Quelles traces aimeriez vous laisser ?

anonyme - 13 janv. 2009 à 21:15
 anonyme - 28 juin 2009 à 13:23
quelles traces aimeriez vous laisser ?

10 réponses

une empreinte indélébile dans le coeur d une seule personne
0
Celles de mes peintures, de mes écris, l'image d'une personne sociable qui aime la vie, les gens et la vie !
0
Bsr, J'aimerai laisser les souvenirs que les gens ont partagé avec moi
0
Celle d'un nouveau CHE qui aurait réusi à convaincre qu'on n'emporte pas dans la tombe tout ce qu'on a pu dérober injustement aux autres (les peu payés, les sans.....) et que par conséquent une meilleure répartition des fruits du vrai travail créateur des seules richesses consommables (pas le FRIC et la spéculation) est la meilleure façon de considérer son prochain. (pas besoin de messes , y compris les messes basses) Digne combattant de l'injustice brandissant la pancarte des DROITS et DEVOIRS de chacun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peu m'importe les traces ou les souvenirs , c'est une question d'égo , et avec le temps tout fini par disparaitre....Ce qui m'importe c'est de vivre en accord avec moi même et ceux qui m' aiment .
0
Pas besoin de laisser des traces... sauf celles de l'Amour partagé et désintéressé .
0
la trace de la vérité sur une "affaire de famille" qui a détruit ma vie ...........
0
j'espère que ma descendance entretiendra le souvenir d'une personne qui ressemblait beaucoup à mon arrière grand mère .( Laure qui est mon 3éme prénom ).. les traces qu'on laisse sont celles que nos enfants garderont et transmettront etc etc
0
je ne vais certainement rien laisser et je partirais comme je suis venue dans l' indifférence du monde et c est comme cela pour la plupart d'entre nous qui pourrait se targuer de laisser un souvenir impérissable? que sommes nous à l'échelle de l'humanité? et au delà ? vers l'infini MDR (oui bon je sais elle était facile! pour ceux qui connaissent...) enfin peu importe ce que nous laissons comme trace l'important c est d avoir expérimenter l'amour ou d'avoir oeuvrer pour le bien de l humanité : ce qu'en l'occurrence peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir fait ! par contre aimer ça c est à la portée du premier quidam et en somme ça revient au même non?
0
Une belle trace de pneus... Ouais, ok, c'est nul mais il fallait vraiment que je la sorte, celle-là. Pardon, donc...
0