Je suis amoureux de 3 filles en même temps !

Fermé
Nico-1180 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Nico-1180 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme ! J'aime 3 filles en même temps et j'ai vraiment beaucoup de sentiments pour chacune d'elle mais je sais pas a qui je dois l'anoncer et s.v.p je veux pas de réponse débiles du genre "sort avec les 3 " et tout... Pour info j'ai 12 ans et les filles aussi !S.v.p aidez moi je sais pas quoi faire !!!!!!!
A voir également:

11 réponses

myriam74 Messages postés 231 Statut Membre 52

Je suis désolé pour ton grand père,
Si tout est flou dans ta tête le temps t'aidera surement à éclaircir tes idées
Tu peux peu être en parler à un proche plus âgé que toi et qui peut te conseiller et te guider
Peut etre que l'une des trois va se rapprocher tout particulièrement de toi et là t'aura peut être un declic
4

Cher Nico,

Si j'ai bien compris la théorie des psy on peut aimer plusieurs femmes mais être amoureux que d'une seule

Je suis sûre que tu apprécie les trois demoiselles pour ce qu'elles, mais au fond de n'as tu pas un penchant
pour l'une d'entre elle?

Fais un choix avant de faire couler des larmes
2

Nous sommes toujours pleins de complexe
Je suis presque sure que les demoiselles que tu convoite ne sont pas tout a fait satisfaite de leur physique non plus
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Fort heureusement les hommes et les femmes s'aiment dans la diversité
Je n'ai jamais eue à hésiter entre deux hommes, et franchement je sais pas ce que j'aurai fait à ta place c'est très gênant je le comprends bien
Mais sache que tu en vaut la peine tu mérite que l'on t'aime et qu'on t'apprécie pour ce que tu es
Tache de prendre la bonne décision, fait toi aimer par celle qui te considère a ta juste valeur et qui te respecte comme tu le mérite
2

Je te souhaite de trouver une solution quand meme
Bon courage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico-1180 Messages postés 5 Statut Membre

Alors pour etre plus exact j'aime les 3 mais elles ne le savent pas ... Donc des larmes c'est les miennes qui coulent ...
1

Je comprends, tu es amoureux de qui, as tu une préferée?
1

Et bien une de mon école que je vois tout les jours,une que j'ai rencontré en allant (ui je sais maturité 0) insulter quelqun sur son blog mais depuis on ses vu plusieurs fois et la derniere je l'ai rencontrer il ya une semaine et dans ma tete je sais plus trop ce qui se passe de + mon grande-père est mort dimanche donc tout est assez flou dans ma tete ...
1

Merci beaucoup je sais que plusieurs personnes ne prennent pas sa au serieux mais je me sens vraiment mal j'y pense toutes les nuits en me disant "Demain si je la vois je lui dit !" Mais alors ... et les autres quece que j'en fais ?C'est vraiment bizarre je trouve ... En + je n'ai pas vraiment confiance en moi je me trouve moche (et oui la faudrait faire apelle a un psy^^)ce n'est pas a cause de mon physique car je mesure 1m73 et 56 kg ce que je trouve assez bien mais je ne me plaît pas !
1

Merci je vais essayer de faire rentrer sa dans ma tete maintenant hein ;) En tout cas merci pour ton aide et comme le probleme n'est pas vraiment resolue si quelun passe par ici ce serait vraiment gentille de me donner encore + de conseilles :)
1
MOI

Salut en fait moi il mais arriver la même chose a fait 4 et je me suis dit a place de laisser les 3 autres tout seul je vais devenir ami avec eu sa a marcher jusqua temps que tout le monde me traite de gay puisqie je suis toujour avec eu alors chosie la fille qui se tien le plus avec toi et que tu ressant des sentiment intérieur kes plus fort
1