Svp aider moi situation trés trés complicxé

Guitar3600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 01:01
 Guitar3600 - 1 juil. 2009 à 21:27
Bonjour,

je ne sais pas comment peut on definir ma cas
cette cas a commencé dès mon adolusence
"je suis amoureux et je ne sais pas amoureux par qui "
même la musique je n'écoute que les chanson d'amour
pouvez vous me dire quesqu'il faux fais dans ce cas
ou est-ce qu'il y a une definition de ma cas
svp aidez moi
et merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

Salut!
Est ce qu'il ya des personnes que vous connaissez et vous ne savez pas qui vous aimez ? ou vous vous sentez amoureux dans l'absolu (il n' ya aucune personne réellement)?
Quel âge avez vous maintenant?
0
salut,

il ya des personnes que je connais et je ne sais pas qui j' aime

mon age maintenant et 16 ans

et merci frére de votre reponse

pouvez vous m'aidé
0
je ne sais pas comment peut on definir ma cas
cette cas a commencé dès mon adolusence

Vous êtes encore adolescent alors vous êtes normal ne vous inquietez pas.
Concernant votre problème , je pense que vous n'êtes pas amoureux mais peut être attiré par quelques filles et ça n'est qu'un signe d'adolescence et avec le temps vous serez amoureux d'une seule.
0
salut,
je vous remerciez autre fois
et en tous cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien , ne vous inquietez pas! ça va passer.
0
L'amoure de l'adolencence qu'elle belle chose^^ tu sort juste ta peosi d'amour pour trouver la personne tousimplement
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 04:53
Salut guitar :)

Écoute, tu as 15 ans! Et c'est fantastique!

Bon toi tu le vois pas comme ça, et tu es un petit rebelle car tu as 15 ans LOL

Ok tu sais mon ange, tu serais amoureux, et tu écouterais une musique et tu serais heureux, et tu vas te demander si tu aimes cette fille pour faire vie avec elle.............

En grande partie du temps tu vas te dire non; Alors il faut protéger la fille en portant un condom. C'est pas une blague, parce que si toi tu veux pas faire ta vie avec elle, elle ne veut certainement pas avoir un bébé avec toi............
Donc, tu aimes cette fille et tu prends tes responsabilités jusqu'au bout, ou bien tu lui dit que tu ne pourras pas être avec elle ,mais que ses choix sont importants pour toi et que tu l'aideras comme toi tu pourras.

Et si tu ne peux rien pour elle et le bébé dis-lui aussi, ainsi elle fera un tout autre plan de sa vie, et ce serait bien pour elle........

Bye!

salut frére
merci de votre reponse et je vais voir quesque je peus fais avec la fille que je l'aimerai
mais je vois que ma problem sorte de mon premier amour mais tous ce qui est entre nous est fini
parske mon ange mort devant moi et dans mes bras
avec une choque cardiaque
;"(
0