Svp aider moi situation trés trés complicxé
Guitar3600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
1 juil. 2009 à 01:01
Guitar3600 - 1 juil. 2009 à 21:27
Guitar3600 - 1 juil. 2009 à 21:27
A voir également:
- Svp aider moi situation trés trés complicxé
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
Salut!
Est ce qu'il ya des personnes que vous connaissez et vous ne savez pas qui vous aimez ? ou vous vous sentez amoureux dans l'absolu (il n' ya aucune personne réellement)?
Quel âge avez vous maintenant?
Est ce qu'il ya des personnes que vous connaissez et vous ne savez pas qui vous aimez ? ou vous vous sentez amoureux dans l'absolu (il n' ya aucune personne réellement)?
Quel âge avez vous maintenant?
salut,
il ya des personnes que je connais et je ne sais pas qui j' aime
mon age maintenant et 16 ans
et merci frére de votre reponse
pouvez vous m'aidé
il ya des personnes que je connais et je ne sais pas qui j' aime
mon age maintenant et 16 ans
et merci frére de votre reponse
pouvez vous m'aidé
je ne sais pas comment peut on definir ma cas
cette cas a commencé dès mon adolusence
Vous êtes encore adolescent alors vous êtes normal ne vous inquietez pas.
Concernant votre problème , je pense que vous n'êtes pas amoureux mais peut être attiré par quelques filles et ça n'est qu'un signe d'adolescence et avec le temps vous serez amoureux d'une seule.
cette cas a commencé dès mon adolusence
Vous êtes encore adolescent alors vous êtes normal ne vous inquietez pas.
Concernant votre problème , je pense que vous n'êtes pas amoureux mais peut être attiré par quelques filles et ça n'est qu'un signe d'adolescence et avec le temps vous serez amoureux d'une seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'amoure de l'adolencence qu'elle belle chose^^ tu sort juste ta peosi d'amour pour trouver la personne tousimplement
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 04:53
1 juil. 2009 à 04:53
Salut guitar :)
Écoute, tu as 15 ans! Et c'est fantastique!
Bon toi tu le vois pas comme ça, et tu es un petit rebelle car tu as 15 ans LOL
Ok tu sais mon ange, tu serais amoureux, et tu écouterais une musique et tu serais heureux, et tu vas te demander si tu aimes cette fille pour faire vie avec elle.............
En grande partie du temps tu vas te dire non; Alors il faut protéger la fille en portant un condom. C'est pas une blague, parce que si toi tu veux pas faire ta vie avec elle, elle ne veut certainement pas avoir un bébé avec toi............
Donc, tu aimes cette fille et tu prends tes responsabilités jusqu'au bout, ou bien tu lui dit que tu ne pourras pas être avec elle ,mais que ses choix sont importants pour toi et que tu l'aideras comme toi tu pourras.
Et si tu ne peux rien pour elle et le bébé dis-lui aussi, ainsi elle fera un tout autre plan de sa vie, et ce serait bien pour elle........
Bye!
Bon toi tu le vois pas comme ça, et tu es un petit rebelle car tu as 15 ans LOL
Ok tu sais mon ange, tu serais amoureux, et tu écouterais une musique et tu serais heureux, et tu vas te demander si tu aimes cette fille pour faire vie avec elle.............
En grande partie du temps tu vas te dire non; Alors il faut protéger la fille en portant un condom. C'est pas une blague, parce que si toi tu veux pas faire ta vie avec elle, elle ne veut certainement pas avoir un bébé avec toi............
Donc, tu aimes cette fille et tu prends tes responsabilités jusqu'au bout, ou bien tu lui dit que tu ne pourras pas être avec elle ,mais que ses choix sont importants pour toi et que tu l'aideras comme toi tu pourras.
Et si tu ne peux rien pour elle et le bébé dis-lui aussi, ainsi elle fera un tout autre plan de sa vie, et ce serait bien pour elle........
Bye!