Frustration repetitive

Gaetan de Liege - 1 juil. 2009 à 17:21
 elais - 1 juil. 2009 à 18:26
Bonjour,


j'ai un problème, c'est que j'arrive toujours a me ridiculiser et me faire détester par des gens que j'admire, je fait des boulettes et m'humilie souvent auprès d'eux qui après les avoir faites ou dites je me rend compte tout seul que c'était provocant inconvenance ou mal placé, pourtant ce qui me gêne c'est que je le fait pas consciemment, et je n'ose plus me sortir tellement je suis lourd. et une réputation qui me fait souffrir.

J'ai perdu beaucoup de gens que j'aime a cause de ce défaut, et les amis qui me reste sont des personnes que j'apprécie pas forcement, alors cela me rend très triste pourquoi ce blocage avec les gens que j'aime, ce mur,?

Avant je me disait que c'était peut être de la timidité", et maintenant je suis convaincu que c'est autre chose car j'ai l'impression que je ne suis pas conscient de ce que je fait à ces moments là. Des moments d'absence ?
A voir également:

4 réponses

Quand vous êtes seul chez vous essayez d'imaginer des séquences et trouvez la bonne réaction que vous devez adopter, c'est une sorte "d'auto-entrainement".
0
Effectivement, ça relève du sadomasochisme, mais si tu le fait pas consciencieusement c'est peut être plus grave, va consulter !!!!

courage
0
salut

c'est ce que j'appelle la timidité excessive, je suis timide aussi et avec les gens que j'apprécie j'ai du mal a
formuler , t'inquiète c'est pas bien mechant
0
merci pour vos réponses, le forum est un bon entrainement, alors je vous aime

oulah j'ai des sueurs.


Vous voyez j'ai pas l'air mature en plus ça fait vulgaire
0