Expertise médicale

ynd - 26 juin 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 21:44
Bonjour,
Bientôt je vais passer devant un expert car la sécu veut arreter de me payer les indémnités journaliéres.

Et j'appréhende ce RDV et j'aimerais savoir comment ça se passe car pour moi il est hors de question que je reprenne le travail ( je suis en arret pour dépression ça fait 6 mois maintenent ) sinon je risque de taper quelqu'un.

Et de toute façon que l'expert dise que mon arret est justifier et que la sécu me paye ça sera tant mieux,
sinon de toute façon je me remettrai comme même en arret quoiqu' il arrive, même si la sécu me paye pas, mais dans ce cas là comment ça va se passer la suite.......;

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
26 juin 2009 à 18:29
Bonjour

Tu es suivi par un médecin, un psychologue ou psychiatre ?

Si c'est dans la positive, tu n'as rien à craindre, les contrôles sont normaux

++
1
apparament c'est la boite où tu travaille qui te pose un soucis. Démissionne et trouve toi un autre travail.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 08:53
Si tu as besoin de rester tranquille, explique-le à " l'expert de la sécu ". Tu dis tout simplement ce que tu viens d'écrire. Tu n'as pas à justifier ta dépression.
Bon courage pour la suite.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
29 juin 2009 à 09:19
bonjour,

Apparament c'est la boite où tu travaille qui te pose un soucis. Démissionne et trouve toi un autre travail.

Justement c'est à cause de sa boite qu'elle est en maladie, je ne vois pas pourquoi elle démissionnerait.
Elle doit se soigner puisque elle est malade à cause d'eux.

Il faut que ce soit sa boite qui la dédommage et non pas elle qui parte

Ne t'inquiète ynd, l'expert comprendra très bien. Sois naturelle, dis lui ton mal être et tout se passera bien
tiens nous au courant si tu le désires

Prend bien soin de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question