Quelle est l'odeur que vous préférez ?

anonyme - 6 janv. 2009 à 20:54
 anonyme - 28 juin 2009 à 13:30
Pour ma part, je n'ose même pas le dire ! Allez je me lance : l'odeur ....... de feu dans les champs l'été, celle de mon enfance, celle des vacances......
A voir également:

20 réponses

Il y a des tas d'odeur que j'aime pour différentes raisons: celles qui m'ouvrent l'appétit, celles qui me rappelle des gens que j'ai aimés et mes préférées, celles qui me donne un sentiment de réconfort et de bien-être comme par exemple l'odeur du feu de bois ou encore mieux l'odeur des draps tout propres, sentant la soupline quand je rentre dans le lit.
0
herbe, juste coupé l'air de bassin d'arcachon l'odeur du pain cuit au four l'odeur du café l'odeur des parfums de femmes l'encens l'odeur des petits plats l'odeur des roses,lavandes,jacinthe,le muguet la vanille
0
Ah! j'allais en oublier une super importante!!! ...l'odeur du bord de mer en Bretagne !!!
0
L'odeur de la terre, l'été, juste après la pluie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'odeur du bouchon de la bouteille que je vais ouvrir lorsque mes amis seront là.
0
j'aime beaucoup la vanille, en parfum, en déodorant, en bougie...
0
euh...peut-être ai-je confondu odeur et parfum, au vu des réponses précédentes? sinon, j'aime beaucoup sentir les odeurs qui s'échappent de la cuisine et envahissent toute la maison quand un bon petit plat est en train de mijoter. ça veut dire : on va bientôt se régaler...
0
L'odeur du bitume chaud, en été, lorsque tombent les premières gouttes de pluie. L'odeur de la pelouse fraîchement tondue. L'odeur de ma fille de 4 ans lorsqu'elle commence à ouvrir les yeux dans son lit le matin. L'odeur d'un chocolat chaud dans une cuisine, au goûter, lorsqu'il fait 0° dehors.
0
bonjour , comme beaucoup ici , l'odeur de la terre quand une petite averse tombe en été , mais aussi , le mimosa , la violette , le ylang ylang , la tiare , la fleur de tipanier , la vanille, l'odeur de la mer , l'odeur du cuir de mon cartable quand j'étais petite , l'odeur des patisseries orientales pas possible de n'en citer qu'une !!!! annie
0
L'odeur de la fleur d'orange amère au printemps ainsi que son essence.
0
L'odeur de la paix.
0
L'odeur de ma mère, de mes enfants, de mes petits enfants et l'odeur de toute ma famille, gendres et belles-filles, oncles, tantes, cousins et cousines... C'est l'odeur qui rime avec bonheur!
0
L'odeur des bébés (propres bien sûr) c'est particulier et c'est apaisant.
0
l'odeur des saliéres de nathalie...
0
celle de la peau de mon mari : j'adre !!!!!!!!!
0
L'odeur des confitures qui mijottent, j'en fairais rien que pour çà.
0
lodeur du calme et de la serenitee' !!!...
0
De Mon Bébé d'Amour, Ma Gabrielle. (pas que quand elle a fait kk...lol...beurk)
0
l'odeur de sainteté, pas facile à sentir celle-là.
0
J'aime l'odeur du napalm au petit matin...
0