Déception

Josi - 25 juin 2009 à 14:50
jurelca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 10:10
Bonjour,
moi c'est josi j'ai fais la connaissance de mon partenaire il y a plusieurs anées déjà au depar c'est même lui qui m'aprenais à faire et à aimer faire l'amour mais aujoourd'hui que j'ai dédjà pris gout il me le prive. je juste une chose que quand je je l'invitais il trouvait une raison pour ne pas venir. voila il me parlait des pertes blanches que j'avais et je lui est fais savoir que s'était la maladie et non la saleté mais il ne me crois pas.. une autre chose quant il s'agit de son argent il deviens furieux et me tourne le dos car je suis pas riche. svp aidez moi à surmonté la rupture car je l'aime comme si s'était une drogue il vi dans ma paux. je ne veux plus souffrir aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:50
Bonjour

La meilleure chose a faire est de le parler; si je me base sur la réalité , c'est mieux de l'oublier et passe a autre chose, quand quelqu'un fait ( L'ignorant ) ça vaut dire qu'il a trouvé une autre plus intéressante...je pense qu'il s'intéresse seulement au sexe et pas aux sentiments. Ceci est seulement mon avis de femme.
0
jurelca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 10:10
merci pour ton apport. je suis fiere rien que de savoir que quelqu'un m'a lu. je tiendrai compte de tt ce que tu m'as dis d'ailleur j'ai même déjà commencer et pense continuer
0