Timide et sa m'énerve !!
Butter's
-
15 juin 2009 à 17:26
carla23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 24 juin 2009 à 23:07
carla23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 24 juin 2009 à 23:07
A voir également:
- Timide et sa m'énerve !!
- Bébé énervé - Accueil - Développement du bébé
- Médicament easy timide - Guide
- Est ce que la cortisone enerve - Accueil - Effets et risques
- Bébé énervé le soir - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crier et s'énerver enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
lola208
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
106
15 juin 2009 à 17:33
15 juin 2009 à 17:33
Ton principal problème n'est donc peut-être pas ta timidité... Mais plutôt ton manque de confiance en toi!
Tu ne t'aimes pas, je connais très bien ça aussi mais je n'y ai pas encore trouvé de solution... Tout ce qu'on peut faire, c'est relativiser et se dire que c'est ainsi, on ne peut pas grand chose contre la nature!
Pour la fille, perso je n'ai jamais osé faire le 1er pas, étant moi aussi très timide, mais tu peux toujours essayer de lui faire comprendre.. Parles lui, intéresse-toi à elle, souris lui et tu verras si elle prend plaisir à cette attention ou si ça l'énerve...
(Et si tu te trouves un peu gros... Pourquoi ne pas essayer de faire attention à ce que tu manges, peut-être te sentirais-tu mieux dans ta peau après... C'est comme tu le sens!)
Courage! :)
Tu ne t'aimes pas, je connais très bien ça aussi mais je n'y ai pas encore trouvé de solution... Tout ce qu'on peut faire, c'est relativiser et se dire que c'est ainsi, on ne peut pas grand chose contre la nature!
Pour la fille, perso je n'ai jamais osé faire le 1er pas, étant moi aussi très timide, mais tu peux toujours essayer de lui faire comprendre.. Parles lui, intéresse-toi à elle, souris lui et tu verras si elle prend plaisir à cette attention ou si ça l'énerve...
(Et si tu te trouves un peu gros... Pourquoi ne pas essayer de faire attention à ce que tu manges, peut-être te sentirais-tu mieux dans ta peau après... C'est comme tu le sens!)
Courage! :)
carla23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
24 juin 2009 à 23:07
24 juin 2009 à 23:07
salut,essaie d'aller ver elle et tu verra mais ai confiance en toi sinont'arrivera a rien