Quand l'esprit prend-il le dessus sur les sentiments ??

Fermé
anonyme - 25 juin 2009 à 10:15
 anonyme - 29 juin 2009 à 13:50
Bonjour, je repose ma question car mon grand étonnement devant les non-réponses ou les réponses bizarres que j'ai reçu en courrier direct je suis encore plus dans l'interrogation. Pensez-vous qu'il y ait, "sentimentalement parlant", un point de non-retour. Ce moment ou vous vous apercevez que quoi qu'il se passe, quoi que l'autre fasse, même au mieux qu'une situation puisse évoluer, même si l'autre devenait "l'idéal attendu" quelque chose s'est cassé et vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière.Ce moment où l'esprit prend entièrement le pas sur le cœur et sur tout le reste. Croyez-vous que de tellement donner, de tellement essayer en vain puisse annihiler entièrement les sentiments que vous pouviez ressentir pour une personne ? Si vous avez vécu ou aperçu de manière très proche cette situation, quels ont été selon vous, les signes, les évènements déclencheurs...? Est-ce une absence réelle de sentiments ou plutôt une auto-protection ?
A voir également:

7 réponses

bonjour marie ! mais j'ai bien repondu a votre question "le point de non retour " mais je ne sais pas est-ce que la reponse vous a plûe ou non !?? ...
2