Je l'aime mais on se cache

gwendy - 22 juin 2009 à 12:26
 petite prune - 23 juin 2009 à 23:21
Bonjour,

voilà je vous explique en quelque ligne ma souffrance
depuis un peu plus de 3 mois je vis une aventure avec mon voisin comme un accord on n'as dit que c'étais sexuel mais si j'ai accepté ces parce que depuis qu il vie en bas de chez moi mon coeur n'as céssé de battre pour lui
a cette époque quand il et arrivé j'étais en couple mais voilà tout a commencé a ne plus allé quand je les vue je suis tombé amoureuse de lui de suite mon ex compagnon l'avais remarqué et souvent me fesai des reproche pour en revenir a mon souci nous vivons des choses forte au moment ou l'on se retrouve sa facon de me faire l'amour ou de me regardé pendants nos soiré avec nos amis ou d'etre jaloux des qu il se passe un petit truc des sourrire avec ces amis me laisse a croire que lui aussi ressent des sentiment je n'ose pas lui posé la question de peur de la réponse et de peur de perdre ces moment avec lui ;
pourtant il me semble que bcp de nos amis respective on remarqué qu il se passai des choses entre nous car quand il arrive chez moi pour des soirées organisé ou juste me dire bonjour il me fais jamais la bise et en plus il n as plus de femme qui vienne chez lui il a plus d aventure sauf avec moi que doit je pensé car je ces que ces un homme a femme mais n en vois plus venir le soir chez lui
je l'aime et j'en souffre car trop de question et peur de sa réaction et de le perdre

4 réponses

petite prune
23 juin 2009 à 23:21
Vivez votre amour comme vous le sentez; cachés ou non vivez le, les regrets de la vie sont eternels.
Les "si j'avais su ne menent a rien";
Si le bonheur a son visage,ne vous reprochez rien,la vie est si courte, les etres ne se rencontrent pas par hasard.
Si vous ne faites pas de mal a personne, si vous avez la chance de vivre qq chose de beau, vivez le meme si vous devez en souffrir un jour mais au moins vous l'aurez vecu.Le bonheur , on ne le vit qu'une fois.
L'amour peut parfois se rencontrer un peu tard dans la vie, mais partir sans l'avoir rencontrer c'est encore pire.
1
Bonjour Gwendy,

T'inclus t'il dans ses projets d'avenir ???
0
Bonjour je pense qu'il faudrai lui en parlé sinon vous en souffrirez encore plus de ne pas savoir !
0
gwendy90 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 16:12
nn je pense pas il me parle bcp de lui avans mais pas du futur un jour je lui et dit que j'allais déménagé et il ma dit qu il ne voulais pas que je perte car lui étais la mais sa reste flou
0
Bonsoir Gwendy,

Donc si je comprend bien, tu as quitté ton compagnon pour lui et maitenant tu désires savoir si ce que vous avez convenu au départ, à savoir une aventure sans implication amoureuse peut déboucher sur autre chose ?

Quel age avez vous tous les deux ? Il me semble que pour le moment ce garçon se contente de cette forme de relation. Si tu veux la faire évoluer, puisque pour lui tout est bien comme cela, tu as me semble t'il deux solutions :

La première que je pense la plus franche ; de lui poser cette question : as tu des sentiments pour moi ? ou : j'éprouve de l'amour pour toi, qu'en est-il de ton côté ?

deuxième solution mais plus risquée : lui laisser penser qu'il pourrait te perdre. Le bon truc pour vérifier s'il a des sentiments (à condition qu'il ne soit pas violent) est de te faire livrer toi meme des fleurs par un fleuriste en ajoutant une petite carte avec simplement écrit dessus : dommage ! (sans signature),

tu te fais livrer un jour où tu es sur qu'il est à la maison (essaye de demander vers quelle heure c'est possible), et tu observe sa réaction... (ps : tu ne vois pas qui a pu t' offrir ca ! :)
0