Amour suicidaire?

HelloPancake - 26 mai 2009 à 17:46
 Ellou - 16 juin 2009 à 19:01
Bonjour,
Je suis une collégienne. Je vis plutôt bien, j'ai pas de soucis de santé ni rien.
Cependant cela fait un an maintenant que je me sens constamment .. "asphyxiée."J'aime un garçon depuis l'année dernière.Seulement voila, il est vraiment " hors-normes " c'est à dire qu'il ne parle jamais, n'affiche aucune expression sur son visage, restait seul , d'ailleurs je ne l'avais même jamais vu au bahut auparavant!
On peut utiliser le mot " anti-social " , vraiment. Mais il arrive quand même, quand c'est un sujet qui l'INTERESSE VRAIMENT, a parler ou a nous répondre.Je me suis liée d'amitié avec lui parce qu'on partageait les mêmes gouts. On a beaucoup de choses en commun.
Cependant.. maintenant je suis complètement accro. Je pense tout le temps à lui. Et quand j'essaie de lui dire ( j'ai tenté des " je t'aime " par ci par là ) ça lui fait rien , il réagit pas. Comme si j'avais rien dit!
Je doute qu'il ai eu une enfance paisible, d'ailleurs ses parents sont vraiment.. opressant. Education stricte, ect..Mais voilà plus je pense à lui et plus j'en souffre, je me dis que y'aura jamais rien entre nous et cela me désespère j'ai songé a me tuer comme un peu tout le monde mais je refuse de le laisser seul.
Je tiens tellement a lui. Tous mes proches savent que je l'aime, d'ailleurs mes amies me narguent avec ça et je sais qu'il les entend. Je sais qu'il le sait. Mais il ne fait rien ! Que faire ? J'ai beau lui dire il s'en fiche! Mais je l'aime tellement! Je me vois pas sans lui et personne d'autre veut de lui.
Comment lui faire comprendre qu'il est si important pour moi? Et est-ce que c'est normal que je m'attache autant?

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:31
De manière générale, les filles ont une tendance naturelle à être attirée par les hommes mysterieux, parce qu'il suscitent notre curiosité sans le vouloir :)

S'il sait que tu l'aimes et qu'il ne réagit pas, eh bien, peut être que tu ne lui plais pas (même s'il te trouve sympa), peut être qu'il a pas envie d'être avec une fille, enfin, tu ne peux pas forcer ses sentiments :)

Courage !
1
Fandeptitchat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 18:08
Même si je suis assez mal placer pour te dire ça, ne te tues pas pour ça. Chacun, à un moment de sa vie, est confronté à des chagrins d'amour. Et puis, même si tu t'accroches autant à lui en ce moment, qui te dis que dans dix ans tu ne seras pas avec quelqu'un d'autre ? Bien sûr, on ne sait pas ce que la vie nous réserves, et je peux me juger peu être un peu dans le même cas que toi, sauf que je profites de chaque instant à ses côtés sans oser lui dire quelque chose. Et puis, ayant le même âge que crois à peu près (je suis en 4eme), j'aimerais t'aider un minimum tout de même. Il est peu être timide, où se voit mal pour l'instant avec quelqu'un ? Sauf que c'est pas vraiment agréable de dire "je t'aime" et de ne pas recevoir de réponse...
Mais peu être qu'il pense quelque chose du style que si ça ne marche pas en couple, qu'il te perde aussi en amitié ?
Après, avec des parents qui l'on élevé avec une éducation stricte, peu être qu'ils y sont aussi pour quelque chose...
Pour l'instant, toi aussi profites de chaque instant passé à ses côtés, et peu être qu'un jour, comme au lycée ( je crois qu'on change un peu de maturité au lycée, on devient plus mature ) il t'avouera qu'il t'aime ^^
Bref, je suis tout de même désolé de ne pas pouvoir t'aider plus >.>
0
jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 32
27 mai 2009 à 19:04
moi je dis au contraire c'est jamais l'occasion vous êtes toute les deux jeunes peut que lui a du mal a comprendre ou accepté ms tu peux lui passé le msg autrement vous faites des sorties ensembles essaye de lui montrer des belles choses il doit changer si tu l'aimes tu dois l'aider il a besoin de ton amitié plus ton amour courage ;)
0
Bon bah je peux pas trop dire vu que j'ai été dans la même situation que toi(ou presque) deux foix. Mais un conseil, ne laisse personne te demonter, tiens tête a ce qui te dise "ahahah, elle aime machin, ah il est bizarre et elle aussi, ils vont bien ensemble" c'est des remarques stupides que font les gens jaloux ou qui ont vécu la même chose que toi et qui veulent t'en faire bavé. Après je suis un mec donc c'est peu être différent sur certains plans mais bon, te laisse pas demonté et te suicide pas pour sa, c'est débile, reste près de lui, qu'il s'habitue a toi puis il parlera surment un peu +. Sois plus proche et n'ecoute pas les autres. Voila bisoux a toutes^^
0