Sexualite

nina38 - 16 juin 2009 à 14:44
 Loa tseu - 17 juin 2009 à 20:32
Bonjour,je voulais vous demander je suis mariee depuis 18 ans mon marie e agee de 55ans moi 38,ca lui arrive de partire dans son atelier e se masturber ille ma dis que ille n arrivee plus a jouire ,mais quand on es au lit e on fais l amoure ille ejacule tres rapidement environs dans les 3a 5min e moi je nearrive pas a jouire car ille es fatiquee merci de me repondre

8 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
16 juin 2009 à 14:50
hello

et avant c'était comment ? pendant ces 18 ans


ps : fait un effort sur l'écriture !

++
0
Bonjour nina,

c'est sur, les sensations ne sont pas les mêmes entre se masturber (ce qui demande de l'imagination) et faire l'amour, là c'est le ressenti qui prime..

Une petite idée : et si quand il te fait l'amour, il imaginait qu'il est en train de se masturber dans l'atelier ? Cela le déconnecterait peut-être des sensations de la pénétration qui fait qu'il jouit trop rapidement..
0
Bonjour Nina38,

Eh bien, à vrai dire je ne dirais pas que votre mari est " âgé " pour commencer. En fait c'est à cet âge qu'un homme prend les choses en mains quant à sa vie personnelle. Il rajeunit, prend un air coquin, se permet de jouer la séduction avec des minettes afin de se prouver qu'il est toujours dans la course. Croyez-moi c'est vrai !!

Quand il vous a avoué qu'il se masturbe dans son atelier avez-vous trouvé cela normal ? Ou avez-vous plutôt cautionné sa petite masturbation ? Qu'est-ce qu'il a réellement ressenti lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne jouira pas cette fois là ? Puisqu'il jouissait bien les autres fois !! Moi je vais vous dire très brièvement pourquoi. Votre mari n'a aucun scrupule quant à se livrer à des pratiques du genre à son atelier et se permet de vous en parler aisément alors qu'il ne vous satisfait pas sexuellement c'est scandaleux. Je rêve ou vous vous plaignez de ne pas savoir la raison pour laquelle vous vous retrouvez sur le plancher lors de vos ébats ? Si mon homme se livrait à ça et m'en parlait sans gêne, je me ferais le plaisir de le castrer car ça se trouve il est aidé par sa secrétaire ou une cliente mais ça, vous ne le saurez jamais n'est-ce pas ? S'il ne jouit plus alors qu'il ne vous fait pas jouir, ben tant mieux vous êtes quitte. Mais s'il jouit plus tôt donc entre 3 et 5mn alors que vous n'avez même pas encore enfilé vos escarpins. C'est sans doute parce qu'il n'a encore jamais été mis au pieds du mûr et vous fera miroiter une fois de plus cette vilaine fatigue envahissante. Collez-lui un ultimatum du genre plus de masturbation, plus d'orgasme (avant le vôtre) donc d'éjaculation précoce et encore moins cette de fatigue imaginaire ou réelle de par ses multiples masturbations !! Et comme punition si jamais il vous défie, mettez-le entre vos jambes et ordonnez-lui de vous déguster, suçoter, laper, mordiller, aspirer bref de vous administrer un cunnilingus digne de ce nom et ce, jusqu'à votre trop plein d'orgasme ... Et encore j'en passe !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juin 2009 à 20:57
Bonsoir

La masturbation n'est pas une honte

++
0
hum hum,

"Votre mari n'a aucun scrupule quant à se livrer à des pratiques du genre à son atelier et se permet de vous en parler aisément alors qu'il ne vous satisfait pas sexuellement c'est scandaleux. "

qué pratiques de ce genre ? voici une intervenante très étrange qui brandit la bible sur un topic au nez d'un garçon qui parcequ'il manque de confiance en lui ment , emet un jugement sur les pratiques sexuelles d'un homme (il a le droit de se masturber quand même !) et conseille paradoxalement ceci :

"si jamais il vous défie, mettez-le entre vos jambes et ordonnez-lui de vous déguster, suçoter, laper, mordiller, aspirer bref de vous administrer un cunnilingus digne de ce nom et ce, jusqu'à votre trop plein d'orgasme "

produits par Marc dorcel, les dialogues ??? :))))

et si elle pouvait aérer ses tartines, hananwa, ca serait gentil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos reponses,je sais ce n est pas facille mais ,je veux vous dire avant ca maladie on ete les dux trestres epanuie dans nos relation sexuelle ,e ce qui concerne la masturbation je lai surpris e je peu vous dire que ille etait tres tres gene de voire que je lai surpris en suite plus tard je lui en ai parles ille ma clairement dis que sa ne venais pas de moi mais de lui qu ille avait un probleme ,ensuite nous navons plus parlee de ca mais moi je pensais que cetait de ma faute que je ne l excitee plus comme une fois que doje faire dites moi
0
Bonjour Nina,

Ton mari dit que c'est de sa faute et toi tu dis "c'est de ma faute.". Je dirai plutôt que vous n'avez pas su l'un et l'autre vous ouvrir à une sexualité épanouissante et pourquoi pas pleine de fantaisie..

Faire l'amour est un jeu, pas un devoir, rien n'est interdit entre deux adultes consentants.. Un homme qui se masturbe peut etre source d'excitation pour une femme, qui peut, elle aussi s'adonner à cette pratique. Il n'y a pas de honte à avoir.. Nous ne sommes pas que tactiles mais aussi "visuels"..

Vous pouvez donc vous caressez mutuellement ou vous regardez l'un l'autre le faire. Vous raconter vos fantasmes, faire des "jeux de roles" (vous donner rendez vous dans un restaurant et faire comme si vous ne vous connaissiez pas encore), que sais-je, etre inventif..

Je sens beaucoup d'amour entre vous, osez explorer tous les deux d'autres horizons amoureux et sensuels. Oubliez les tabous, ils sont un frein à cet épanouissement que vous recherchez..

Si tu as des questions, n'hésites pas.. :)
0
Merci, de votre reponse je sais que on devrais nous ouvrire un peu lus dans la sexualitee mais on ose pas ,on a jamais eu l habitude de faire ses choses la on devrais mais je ne sais pa scomment me prendre vous pouvez me donner quelque conseil pratique a bientot
0
Bonsoir nina,

Eh bien au lieu de vous désabiller chacun de votre coté, vous pouvez le faire mutuellement, vous redécouvrir.. Quelques achats de sous vêtements sympas ( pas trop "hot" non plus, juste sexy), une touche de parfum subtil sont recommandés.

le corps comporte de nombreuses zones érogènes.. commence par effleurer avec tes doigts ou ta langue la nuque, les oreilles (l'intérieur de l'oreille avec la langue), puis d'autres endroits en évitant son sexe. Observes comment il réagit, tu connaitras ainsi les parties de son corps qui sont réceptives plus que d'autres.. prend ton temps.

Demandes lui ce dont tu as envie et ce dont lui a envie.. généralement il s'agit d'une "caresse bucale" (fellation). Si tu es ok, fais le, mais ne te forces jamais, tu peux aussi bien le caresser avec ta main..

Variez les postures, lui dessous, toi dessus par exemple ou lui derrière toi.

C'est un jeu, une découverte, si vous le prenez comme tel, vous y prendrez l'un et l'autre beaucoup de plaisir, ce qui renforcera votre couple dans la complicité et ton mari n'éprouveras plus le besoin de se cacher pour se masturber si cette pratique est devenue naturelle et intégrée dans vos jeux érotiques...
0