Si Quelqu'un Sort Avec Elle ?

Fermé
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 14:53
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 juin 2009 à 18:51
Salut tout le monde :)
Ben voila mon problème :

Ca fait 7 mois que j'aime vraiment une fille ( Héllène ) !
Elle à rien de spécial , elle est normale et ont sdisaient je t'aime et tout ( on allait sortir ensemble ) mais là je lui est dit " Faut qu'on s'arrête un peu là , laiisse moi mcalmer " Parce que je faisais trop de conneries !
Mais enfaite si "Hélène" trouve un autre copain ... Je saurais pas me retenir jvais aller lpéter jusqu'à sang et je sais pas pk

Vous pouvez m'aider !
J'en est marre de ces conneries pour elle
A voir également:

15 réponses

Bonjour romain,

Une chose m'intrigue particulièrement dans ce que tu nous dis :

"Elle à rien de spécial ,"

Hum, tu veux dire que pour toi, elle n'est pas spéciale, différente des autres filles ? alors pourquoi sortir avec quelqu'un que tu trouves ordinaire ?

Ensuite tu nous dis que tu en as marre de faire des conneries pour elle ! quelles genres de conneries ??

Si cette relation te fais faire des choses que tu réprouves, si malgré apparemment les sentiments que tu as eu pour elle, tu vis cela très mal, alors tu as fait le bon choix.

Maintenant ce choix il va falloir l'assumer jusqu'au bout. Et si elle sortait avec un autre garçon, ne serais-ce pas plutot ton orgeuil qui serait atteint ? Du style, " je me croyais unique et irremplacable" ?

Cogites déjà là dessus, les raisons qui feraient que tu taperais un garçon (qui ne t'auras rien fait en plus !)... je te sens bien agressif...
1
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 16:36
Je saiis biien mais ca m'énerve !
J'arrive pas à me contrôler
0
Bonjour
Je pense que chacun à une chose spéciale même Héllène (peut être sa simplicité) que vous n'avez pas encore découvert très bien .
Je vois aussi que le fait de dire qu'elle n'a rien de spécial peut cacher une sorte de jalousie (vous refusez qu'elle soit en contact avec d'autre alors votre inconscience refuse de faire attention à ses qualités)
Vous devez d'abord être sûr de ses sentiments envers vous puis lui racontez tout ce que vous santez honnêtement ça peut améliorez vos conversations et donner à votre relation un aspect plus intime pour que chacun de vous comprenne bien l'autre.
0
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 17:00
Surement :)
Merci ... Mais enfaite y'a un ptit gars et ben il est proche d'hélène et lgars là c'est un dmes meilleures potes et des fois jménerve mais je me dit "Non laisse le "
Genre : " Il joue avec ( Drague ... ) "
:@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si elle vous aime elle ne peut pas être attachée facilement à un autre alors soyez présent dans sa vie de manière qu'elle sent que c'est vous l'unique homme qui peut la garder en sécurité.
Faites attention,essayez de ne pas lui montrer que vos désirs sont uniquement sexuelle mais vous l'aimez en tant que personne que vous avez besoin d'elle.
0
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 17:21
Je sais pas mais j'ai 13 ans :)
Ca fait 7 mois que je suis amoureux d'elle meme si je suis sortir avec d'autre fille
Pfff
0
Quel age a-t-elle?
0
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 17:34
13 aussi :)
Enfaite je veux dire par " elle n'a rien de spécial " c'est que pour les autres elle est pas si belle mais pour moi c plus qu'une simple fille
0
Il faut que tu saches que la beauté physique n'est pas tout ce que l'être humain à besoin mais il faut avoir une beauté intérieure celle de l'âme car il se peut qu'une personne soit affectée par une maladie ou fait un accident qui va mettre fin à sa beauté physique (et même l'âge et les rides) alors doit_on détester ces personnes?
imaginez que c'est ton cas est-ce que tu accepteras qu'on te déteste pour ton apparence bien que tu sois une bonne personne,il ya d'autre qui son nées un peu "laids" est_e que c'est leur faute ?
Si tu l'aime vraiment tu va l'accepter telle qu'elle est et tu ne dois accorder aucune importance à ce que disent les autres.
je vous dis ça car c'est normal qu'à ton âge tu t'interresses à la beauté physiue féminine mais un peu plus tard tu comprendras qu'une véritable relation se base sur la personalité et pas l'apparence.
0
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 17:54
Ok merci pour tes conseils sousou :)
Ce forum m'aide beaucoup étant donné que j'ai bcp de problèmes au niveau "èxet violence" :(
0
Pas de quoi mais j'ai pas compris (èxet violence)
0
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 18:22
Je veux dire " éccès de violence " ...
Jme contrôle pas , je regle pas mal de chose par la violence sans m'en rendre compte =S
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juin 2009 à 18:37
Salut

Jme contrôle pas , je regle pas mal de chose par la violence sans m'en rendre compte =S

Tu n'avanceras pas dans la Vie, dans ce cas-là

++
0
romain-6183 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 18:41
Je saiis bien c'est ça le problème ...
Jvoudrais être un peu plus "Diplomate" !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juin 2009 à 18:44
Travaille ta Diplomatie avant de courir les filles

++
0
C'est normal à ton âge mais il faut essayer peu à peu.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 juin 2009 à 18:51
Slt,

Pour ton excès de violence, pratiques un sport où tu peux de défouler tel que la boxe ou une autre activité se rapprochant ou encore une pratique ayant l'effet inverse, le yoga par exemple, ce qui te permettrait de te reconcentrer.
0