Les hommes sont il tous com ça??

Fermé
1fleurbleue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 22:24
bsr.le problème c que à chaque fois je rencontre qqn et que je dis c bon il me plait il me sort le truc "coucher ensemble sans pénétration" donc j'arrete toujours la relation. les hommes sont ils tous comme ça? ils veulent tous coucher avec la personne qui veut construire un avenur avec lui?? pourquoi ne font ils pas la difference entre une femme sérieuse et une pute??

2 réponses

dis donc fleur bleue, tu te prend pour qui pour traiter les femmes libres de putes !!! sur ton autre topic tu nous raconte que tu allumes ton petit ami et que mademoiselle soudain est choquée que celui-ci lui demande de coucher... tu insulte les filles qui n'attendent pas d'arriver au mariage inexpérimentée pour avoir des relations sexuelles. et qui sont respectables, meme plus que toi, parcequ'elles n'insultent pas les autres.

On respecte ton choix, tu respectes celui des autres ! :(
3
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:24
Bonjour,
Merci de rester correcte en plus reste là y en a un peu marre de supprimer tous les posts que tu fais depuis tout à l'heure
prend le temps de lire la charte car prochain doublon, tu visiteras la cave de ccm

Merci de ta compréhension
1