Chui totalement desespere par mon sur poid!

wasilou Messages postés 33 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 11 févr. 2009 à 09:16
 lobioumang - 22 juin 2009 à 21:38
Bonjour,
je suis atteint de l obesite zt cela me géne bp surtout que je suis encore un jeune
wé , au debut j etais completement en dehors de tt ca
mais le temp passe et je consrate les graisses qui s ecoulent sur moi
je suis plein de graisse et tt cel me gene
meme ma famille ont remarque tt cela
je suis en periode tres difficle
j ai besoin de votre soutient mes chers amies et amis ,si vous avez un bon regime donner le moi
merci pour votre intension et soyez prudent a votre sante
A voir également:

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
11 févr. 2009 à 09:26
bonjour wasilou,

Je pense que tu devrais consulter un médecin nutritionniste car il préférable d'être surveillé pour maigrir dans de bonnes conditions.
Je te souhaite de passer une bonne journée
0
Salut
je vais te dire une chose...il y a deux ans, je suis arrivée a perdre 30 kg en 6 mois (J ai d ailieurs tout repris)je suis devenue belle et d une taille normale, sauf que mon amour pour la bouffe ne s est jamais atténue et pendant 6 mois je ne faisais que dissimuler ma dépendance profonde a la nourriture
alors je me dis que pour faire un régime il faudrait d abord traiter cette dépendance psychique avant de passer aux régimes car ce n est pas ce qui manque
courage
0
Sipounette_973
19 avril 2009 à 04:09
Slt,

Bon ben je ss sipounette, je vie en guyane et je voulais te dire que g le mm pb que toi et kil empire en plus !!!

J'aurai bien aimer kon se soutienne mutuellement ttes ls deux et kon en discute avec plus de details bref a coeur ouvert et surtout avec kelk1 ki me comprend.

Voila j'espere kon pourra se voir prochainement avec nos cam pr commencer et mm echanger nos tof...

PAR CONTRE SI TU N'ES PAS DECIDER, MOTIVER A PERDRE DU POID JE PE COMPRENDRE QUE TU NE REPOND PAS A CET EMAIL.
0
salut je te comprend si tu veux j'ai une solution à ton problème je te garantie un bon résultat .ma mère aussi avait ce probleme;envoie moi une message et on se mettera d'accord pour un rendez vous.à bientot
0