Probléme avec une amie que j'adore ou meme +

wild_child - 19 juin 2009 à 17:59
 wild_child - 19 juin 2009 à 18:00
Bonjour,
Bonjour, jai 15ans j'ai des experiense avec les file (pas tros) mais parfois faut demander l'avis et l'aide des autres
alors voila, j'ai un p'tit problém avec une fille agé 17ans que j'adore ou meme plus et la je sais plus vrémment quoi faire pour cette situation!! aidez moi slvp
)bn je sais pas trés bien de sortir avC une fille plus agé que le meC mais....fysiquement elle n'a pas 17ans hyhy(

il ' ya une fille que je trouve vraimment belle et que j'ai envie d'étre avec elle....
la premiére foi que je l vu...y'avait entre nous un '"contact visuel'"...genre se regarder l'un l'autre...apres quel que mois la fille c'est jettée sur moi ( 1 truc qui nous a aidé a se présenté) de se jour nous sommes devenus trés proche comme ami meme plus...aprés quelque temps, un de ses amis est venu me voir me disant qu'elle voulait sortir avec moi.......mais il ajouté un truc c'est : qu elle le voulait depuis quelque temps.....moi j'ai laissé l'histoir et que je lui est r1 demandé faire somblant comme si je savais rien... bn pour le moment y'a aucun problém
mais aprés quelque temps j'ai decouverts sur son profil facebook quel sortait avec un mec....alors j'ai voulu aborder se sujet avec elle pour plus d'infos...elle me disait qu'elle ne voulait pas continuer avec son mec mais le seul probléme qui l'empecher de cassé : c'est que son mec est amoureux d'elle et veux se lanC dans une relation trés serieuse avec elle (mariage)...hyhy
je suis resté proche a cette fille jusqu la fin de l'annee depuis notre presentation lun a l'otre
et c'est comme sa que l'année et passée que je ne suis pas sortit avc...mais ns sommes encore encontact jusqua se jour et nous sommes encore proche

mon problém c'est:c'est tellement dur de garDé ses sentiment pr sois....et que je veux l'ai partaGé avec elle et voir sa reaction

the end

hyhy alor slvp slvp slvp j'ai tellement besoin de vos comceils
merci merci

désole de ne pas respecté tout a l'heur!!

1 réponse

dsl j'ai pas tout corriger,,,j'ai encore quel que faute
désolé
0