Adenofibrome et moi

mima - 21 juin 2009 à 11:59
 femme des année 2000 - 24 juin 2009 à 17:56
Bonjour,je suis une femme de 36ans les examents de mamo et eco_mammaire en bien mentrer que j'avais un adenofibrome au sein droit j'ai terminer par une phytopenction qui ma assurer qu'il s'agisser bien d'un adenofibrome benin de 28mm multilobée vue que ma grand mere maternelle ainssi que ma grande soeur on eu une lablation du sein droit suite a un cencer mon genycologue ma proposée de uniquement le surveiller et vivre avec alors que le seinologue ma conseiller de l'enlever vue les entecedents et puis ne pas terder sur la question mois je n'arive pas a me decider , mon 2eme probleme concerne la contraseption j'ai subit 2 cesarienne la 1er en 2004 et la deusieme il ya 10mois avant je ne peu pas prendre de pellulle a cause du cencer du sein qui rode sur la fammille mon 1er genyco ma interdit de mettre un stérilet car j'ai fait deux cesarienne alors que le deusieme genycologue ma fortement recomender de placer ce strérilet alors ????que doit je faire aider mois j'ai besois de vos avis merci .

1 réponse

femme des année 2000
24 juin 2009 à 17:56
ce que je peux te dire que moi aussi j'ai 2 node sein gauche mon docteur m'as conseillé aussi de vivre avec et de le suivre et de faire chaque ans un écographie mémo et je crois que c'est pas dangreux
0