Aleksandra

sandy57 - 16 juin 2009 à 18:55
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 20 juin 2009 à 00:58
Bonjour,
Bonjour

J'ai 21ans et depuis 6 mois je suis en couple avec une fille dont je suis tombé amoureux il y'a deux ans. Depuis six mois que l'on ce parle je n'arrête pas de lui mentir. Le mensonge pour moi c'est une façon de rester "bon" pour les autres. Depuis quelques temps mes mensonges s'accumulent et je ne me souvient plus de quoi je ment ou qu'est ce que je cache.
Je regrette toujours de ne plus avoir mes grands parents de ne pas leur avoir dit que je l'ai aimait ou simplement de ne pas avoir assez parler avec eux et j'ai peur que ça recommence avec les gens que j'aime. J'ai horreur que les gens pensent négativement de moi et j'ai horeur du changement.
Pouvez vous me dire quel est mon problème et comment y remédier

Merci

1 réponse

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
20 juin 2009 à 00:58
La seule solution pour toi est d'être honnête une bonne fois pour toute

Tu peux expliquer ce que tu as fait et pourquoi tu l'as fait

Les femmes n'aiment pas trop les mensonges dans un couple, mais une faute est faite pour être réparée

Alors bon courage
0