A voir également:
- Peur d'avoir peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
6 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
14 janv. 2009 à 09:20
14 janv. 2009 à 09:20
bonjour,
Ce que je veux vous dire c'est de ne pas négliger ces situation et qu'il faut les traiter dès le début moi j'ai caché ma douleur parce qu'on se moquait de moi et puis j'ai pensais que ça finirais quand je termine mes étude mais je constate que ça c'est aggraver ça devient dur pour moi de ne pas paniquer c'est une habitude ça fait quand même 9 ans--
Cela fait 9 ans que tu paniques et tu nous nous conseille de ne pas négliger la situation.
Appliques tu ces précieux conseils i??? Es tu allée consulter ton médecin???
Tu devrais aussi pratiquer la relaxation, sophrologie, yoga faire de l'acupuncture. Cela t'aiderait à retrouver une vie beaucoup plus relax
Prends soin de toi, passe un bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Ce que je veux vous dire c'est de ne pas négliger ces situation et qu'il faut les traiter dès le début moi j'ai caché ma douleur parce qu'on se moquait de moi et puis j'ai pensais que ça finirais quand je termine mes étude mais je constate que ça c'est aggraver ça devient dur pour moi de ne pas paniquer c'est une habitude ça fait quand même 9 ans--
Cela fait 9 ans que tu paniques et tu nous nous conseille de ne pas négliger la situation.
Appliques tu ces précieux conseils i??? Es tu allée consulter ton médecin???
Tu devrais aussi pratiquer la relaxation, sophrologie, yoga faire de l'acupuncture. Cela t'aiderait à retrouver une vie beaucoup plus relax
Prends soin de toi, passe un bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Il ya un médicament qui est ma été prescrit par le médecin mais sa ne me fait aucun effet (c'est pour arrêter les crises).
Si tu veux tester tu peux toujours demander à ton médecin.
Si tu veux tester tu peux toujours demander à ton médecin.
si tu veux bien te debarasser de ta panique tu dois avoir confiance en toi meme moi je crois que qu'avoir confiance en soi meme c'est la solution car j'avais le meme probleme mais maintenant c'est fini la panique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question