La vie ?

floo37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 00:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2009 à 20:46
Bonjour,

J'ai 17 ans, actuellement un sentiment de solitude, de tristesse, j'en ai marre de cette vie
J'ai essayé de changer en vain; et une impression de ne servir a rien.
Ses sentiments persiste depuis quelque années maintenant.
Quoi faire ?
J'ai envie d'en finir ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 10:23
Bonjour Floo, peut-être est tu déja réservée de nature, comment sont tes parents ?

Si tu habites dans une ville , Va t'inscrire au centre socio-culturel de ton quartier, pour avoir des places de ciné, de théatre et autres évenements à prix trés réduits.

Tu peux aussi allez voir un psy pour parler de ton mal être dans un CMP, c'est gratuit. Tu tapes CMP et le nom de ta ville sur "gogole" !! et tu auras les adresses.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:07
Bonjour

La seule solution que j'ai trouvé ce mon médecin et ça continue jusqu'à maintenant...
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
15 juin 2009 à 19:18
Coucou Floo37,

Je suis si triste et peinée de savoir qu'une jeune femme de votre âge ne trouve pas la vie marrante et jouissive. Que s'est-il passé pour que vous en arriviez là ? Dans quel bulle vivez-vous donc pour vous retrouver dans une telle situation ? A votre âge on a envie de découvrir la vie par les voyages, les films, les sorties entre amies ou simplement en famille, les soirées romantiques peut-être avec un gentleman ou seule ce qui est tout aussi marrant, les boites de nuits, les boutiques et même le sport !!! Que vous est-il arrivée bon sang !!!
Quelqu'un de votre entourage est-il au courant de votre mauvaise passe ? Qu'en est-il des rapports avec votre maman ? J'aimerais tellement vous aider mais permettez-le moi en vous intéressant un peu aux choses qui branchent les jeunes. Et peut-être que si vous n'y trouvez pas votre bonheur ce que je doute fort, on essayera d'en discuter pas à pas à ce moment là. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous pensé à en parler à un psychologue ? Juste histoire d'y voir plus clair... Ce qui semble normal dans votre cas.

Vous êtes si jeune et surement belle, attirante, intéressante et intelligente alors découvrez la vie et croquez-la à pleines dents. Nous sommes au mois de Juin et il commence à faire beau, il y a tellement de quoi s'occuper tiens, des musées et parcs à visiter, des films à voir au cinéma en ce moment, des boutiques qui font de nouvelles saisons de vêtements sexy pour jeunes et sans doute des concerts qui ne passent pas inaperçus tel que celui de Britney Spears à Bercy au mois de Juillet. Aller, ne sois pas timide ma belle et si jamais la vie ne vient pas à toi (du moins comme tu le souhaites), il y a toujours moyen d'aller vers elle. Tu peux aller à sa rencontre et profiter d'elle sans qu'elle ne se montre lasse à moins d'y aller bien fort ... Fais-moi plaisir et souris après lecture de cet avis et ce sera déjà un départ !!!

Courage et prends soin de toi ma chérie@@@
0
Bonjour

J'ai 21ans et depuis 6 mois je suis en couple avec une fille dont je suis tombé amoureux il y'a deux ans. Depuis six mois que l'on ce parle je n'arrête pas de lui mentir. Le mensonge pour moi c'est une façon de rester "bon" pour les autres. Depuis quelques temps mes mensonges s'accumulent et je ne me souvient plus de quoi je ment ou qu'est ce que je cache.
Je regrette toujours de ne plus avoir mes grands parents de ne pas leur avoir dit que je l'ai aimait ou simplement de ne pas avoir assez parler avec eux et j'ai peur que ça recommence avec les gens que j'aime. J'ai horreur que les gens pensent négativement de moi et j'ai horeur du changement.
Pouvez vous me dire quel est mon problème et comment y remédier

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 juin 2009 à 14:00
Bonjour

Le mensonge pour moi c'est une façon de rester "bon" pour les autres


Penses-tu réellement que le mensonge soit bon ?

0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
16 juin 2009 à 14:09
euh c'est quoi le rapport entre sandy et floo ?

pas compris
0
Bonjour Sandy,

le problème est visible comme le nez au milieu de la figure : tu manques de confiance en toi. Ceci posé, tu te forges un personnage idéal (ce que l'on appelle un faux-self) pour ne pas montrer qui tu es réellement et imposer tes choix, ta personnalité, tes désirs propres..

Tous ces gens dont tu as peur de l'opinion négative qu'ils pourraient avoir de toi, les crois-tu "parfait" ???

Il y a un chacun pour une chacune sur terre, tout le monde trouve chaussure à son pied, si tu penses qu'untel ou untelle ne t'aimeras pas tel que tu es avec ta vraiepersonnalité, tu te trompes; dans une relation on aime autant les défauts de l'autre que ses qualités.. c'est ce qui rend l'etre humain unique et si attachant : ses failles..... :)
0
Merci

Avez vous une solution pour prendre plus confiance en moi?
0
oui, sandy, dans toutes les grandes librairies genre fnac, virgin etc.. tu trouveras des livres de poche sur le développement personnel.. demande à un vendeur, ils ne sont pas chers, et faciles à lire.. tu as "Louise L.Hay", "Jacques salomé "etc... tu verras ce qui te convient..

Pour ma part, je suis restée longtemps à redouter le regard et l'opinion des autres et à ne pas me positionner dans ma personnalité et mon identité propre. Ces bouquins m'ont énormément aidé.. bon courage à toi, que ton chemin te mène vers toi-même et vers le bonheur ! :)
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
16 juin 2009 à 20:28
hello

les messages sont modérés si ils sont signaler! moi j'ai préférer te le dire.


0
Bonsoir,

Qu'est-ce que vous me faites marrer !!! Il n'est donc plus permis de faire une parenthèse ?? D'où sort ce nouveau règlement ?? Mais ne vous arrêtez donc plus voyons !! Et en plus, si j'en ai envie pourquoi ne pas faire de suggestions quant à mes positions religieuses ? Je l'ai dit plus haut, si la charte ne l'autorise pas elle aura raison de supprimer mes messages mais dans le cas contraire il me tarde de donner mon avis sur n'importe quel sujet qui m'arrange OK ?? Si vous avez un souci quant aux positions religieuses, vous n'avez qu'à l'exprimer clairement. Et je me ferais évidemment le plaisir d'en débattre avec vous.

Bonne soirée@@
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 juin 2009 à 20:46
Salut

Et en plus, si j'en ai envie pourquoi ne pas faire de suggestions quant à mes positions religieuses ?

Désolée c'est Hors Charte




0
Re-Coucou Checkit,

Vous aviez raison, c'est bien vrai qu'il n'est pas conseillé de discuter de ses positions politique, religieuse et culturelle afin de conserver la laïcité du site d'une part... Je vous remercie de m'en avoir informé, j'ai été le vérifier c'est exact !!! Mais d'autre part, je pensais que la suppression des messages à ce caractère se faisait de façon automatique comme quoi ...

Quoi qu'il en soit, merci et bonne soirée.
0