Amoureuse et malheureuse

vraimentmal - 12 juin 2009 à 20:30
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 20 juin 2009 à 12:22
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour essayé d'oublier un homme qui est en couple et qui vient d'apprendre qu'il va être papa.
Nous avons eu une brève et intense relation, pour ma part avec mon mari ça n'allait plus et lui de son coté, il ne savait plus ce qu'il ressentait pour sa conjointe (amour par habitude, car 10 ans de vie commune, connu qu'elle..etc). Je suis tombée amoureuse de cet homme, il m'apportait réconfort, plaisir, j'étais vraiment bien avec lui. Bien qu'il m'avait avoué l'avoir trompé juste avant d'emmenager ensemble alors que cela faisait déjà 6 ans qu'ils étaient ensembles.
Nous nous sommes séparés, suite à une mauvaise histoire qu'il lui ai arrivé, qui a ravivé pour sa compagne de mauvais souvenir de son infidelité et il m'a alors dit après que je lui ai demandé qu'il avait retrouvé des sentiments qu'il croyait avoir perdu pour elle. Lorsque je lui ai demandé ce qu'elle avait de plus que moi il m'a répondu qu'il l'aimait (oui mais pourquoi l'avoir trompé) et qu'il lui serait fidèle (chose prononcée lorsqu'il l'a trompé la 1ère fois)
Suite à cette sépartion nous sommes restés en très très bons termes, il m'appelait toujours voir même plus que lorsque nous étions ensembles, m'envoyait des textos, me demandait pour qu'on se voit à l'extérieur. ce à quoi je cedais. Lors de nos rencontres, on n'arrêtait pas de se chamailler tels des enfants, des batailles de feutres (après il m'aidait à me nettoyer), puis il m'a avoué que je l'attirais encore, me degraffait mon soutien gorge, me caressait la poitrine et m'a laissé à mon tour le caresser.
Tous ces actes m'ont laissé espérer qu'il pourrait peut etre se passer de nouveau quelque chose. Malheureusement, j'ai appris qu'elle était enceinte, et depuis je suis anéantie, car il m'a laissé espérer alors que non il ne se passera plus rien.
Je ne sais pas quoi penser de son attitude avec moi, car à l'heure d'aujourd'hui il reste très proche, vient me voir des que je lui demande, prend des nouvelles.
Je lui ai demandé pourquoi il avait agit ainsi avec moi, il m'a dis que la relation qu'on avait eu lui manquait, je lui ai demandé si moi je lui manquais, il ne m'a pas répondu, il m'a juste dit "je n'ai pas dis que tu ne me manquais pas". Il m'a avoué qu'il était bien avec moi et que c'était difficile de faire comme si rien ne s'était passé.
Mais alors quoi???? Il joue à quoi? Je suis quoi? J'ai été quoi?
J'essaie de ne plus penser à lui, mais c'est difficile, je me réveille chaques matins avec la boule au ventre. J'aime entendre sa voix, recevoir ses textos, mais je sais bien que ce qu'il fait ce n'est pas pour moi, c'est plus pour lui pour se déculpabiliser (bien qu'il me dise le contraire). Et puis, il y'a cette petite voix au fond de moi qui me dit que si il lui a été infidèle (2 fois) c'est qu'il n'est pas aussi heureux, qu'elle ne lui apporte plus ce qu'il recherche et qui le trouve avec moi, qu'il lui a été infidèle et qu'il recommencera. Mais en attendant c'est aupres d'elle qu'il se couche et qu'il se lève et c'est moi qui souffre.
Que dois-je penser? Me reviendra t'il un jour? Mais cette fois-ci pour de bon? Est ce qu'il m'aime mais à peur de construire quelque chose avec moi car il a peur de perdre tout ce qu'il a avec elle, la sécurité, le petit cocon et peur que si ça ne fonctionne pas tous les deux de se retrouver seul?
J'ai besoin de réponse, car ce n'est pas lui qui me les donnera. Merci du fond du coeur!

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
12 juin 2009 à 21:39
Bonjour

Je crois que tu as la réponse à ta question

une brève et intense relation

+++
5
Bonsoir,

Ce que dit Marie est tout à fait juste, quand à moi je rajouterai que cela ne vaut pas la peine que tu te mettes dans tous tes états pour cet homme. Ses infidélités donnent un peu de piment à sa vie de couple qu'apparemment il ne sait pas entretenir. Tu serais son épouse, il te serait infidèle pareillement. Tournes la page et ne regrettes rien, tu aurais été malheureuse avec lui..
0
Coucou Vraimentmal,

Je ne sais pas ce qui vous fait si mal sachant que vous êtes mariée et lui aussi. Ce n'est jamais agréable de se mettre dans une position comme celle-là à moins de se dire que c'est uniquement pour recharger les batteries et rentrer auprès de son mari. Bien sûr que la romance y était si non vous n'alliez pas poursuivre à mon avis... Il n'est pas évident de quitter une personne avec qui on a été pendant 10ans et qui de surcroît attend un bébé et ce, pour quelqu'un qu'on connaît à peine et qui est mariée (et avec qui on n'a jamais vraiment vécu). Ne le prenez pas mal mais est-ce que vous vous rendez compte de l'impact de la situation ? A moins que j'aie mal compris le contenu de votre message ce qui m'étonnerait fortement ... Comptiez-vous quitter respectivement vos conjoints ? Aviez-vous parlé des projets du genre éventuels divorces, bébé, achat d'un bien immobilier, nouveau départ rien qu'à deux ... ? Ou aviez-vous tout bonnement passé du bon temps en longueur de vos rendez-vous tout en vous disant simplement que c'était merveilleux de vous retrouver ? Ou encore genre le temps nous le dira ? Je vous en prie, ne vous faites pas continuellement du mal alors que vous savez bien que ça n'en vaut pas la peine.

Prenez sur vous et mettez un terme à tout afin de vraiment l'oublier puisque vous semblez croire que s'il vous contacte, c'est uniquement dans le but d'arrêter de culpabiliser. Ne lui accordez plus cette faveur et oubliez le son de sa voix, ses petits textos, ... Vous souffrez de le savoir de retour auprès de sa femme, mais qu'en sera t-il quand elle accouchera ? Alors là c'est une garantie, il ne voudra pas abandonner femme et enfant pour vous. Aller courage et remettez-vous sur pieds. Faites plutôt le nécessaire pour renouer les choses avec votre mari voyez-vous, parfois ça en vaut la peine. Ca se trouve s'était juste un flirt afin de vous faire prendre conscience de ce que vous avez. Tout ira bien, faites la même chose en vous concentrant sur votre mari !!!
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
20 juin 2009 à 00:08
Au risque de me faire haïr, tant pis je suis honnête

Mais franchement les femmes comme toi je les emmerdes, fait ta vie et laisse le tranquille

Il y a pleins d'hommes sur terre, pourquoi tu te focalise sur l'inaccessible

Je te piquerai bien le tiens si je savais qui c'était

Briseuse de ménage va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Myriam,

Tu crois encore au père noêl ?

a) On ne "pique" pas le mari d'une autre. Sans le consentement de celui-ci, dont tu occultes complètement la part de responsabilité soit 50/50, cette relation n'aurait pu se faire...

b) Il n'y a pas d'un côté des honnêtes hommes (les pauvres) et de l'autre des "méchantes" femmes, mais des hommes de nature infidèle qui parfois font des pieds et des mains pour séduire, jouent les pauvres caliméro (ma femme ne me comprend pas, je suis malheureux comme les pierres, j'envisage le divorce etc.. ) et la fille qui n'est pas plus briseuse de famille de nature que le commun des mortels plonge dans le piège tête baissée, avalant le ver, l'hamecon et la canne à pêche..

c) On ne dit jamais : Fontaine je ne boirai pas de ton eau ! Qui te dis, toi qui es si prompte à juger les autres, qu'un jour tu ne désireras pas un homme qui n'est pas libre et que ta morale et ta raison ne pourront rien face à cette attirance ?
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
20 juin 2009 à 02:19
Je mettrai pas ma main dans le four si il est allumé tout simplement
0
Seule la vie nous le dira...........
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
20 juin 2009 à 03:01
....
0
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
20 juin 2009 à 12:22
ma chere vraimental! le mieu pour toi c'est de tout faire pour oublier cet homme, il est clair que c'est un homme infidele, et si il est infidel a sa femme en sachant pas quel genre de famme qu'il a, il le sera avec toi et desolée de te dire ça mais s'il tenait a toi il ne jourai pas a ce gnre de jeu dangeureux, dangereux oui parceque au final il n y a pas que vous dans cette histoire il y a des inosant comme votre mari et sa femme, et si vous n'etes pas heureuse avec votre mari faites tous ce qui est en votre pouvoir pour arranger les choses et si ca ne marche pas quittez le et essayez de refaire votre vie avec un homme bien libre de ce genre d'engagement et vous vivrai une belle histoire d'amour sans avoir mauvaise conscience et la le bonheure sera pur et idéale, cette homme ne merite ni sa fmme qui doit peut etre une femme bien ni vous qui soufrez sans jamais se soucier de votre bien etre ni de vos soufrance ni ce future bébé. la fidelité est un point important pour le bien etre du couple reflichissez a cela. et croyez moi le bonheure vous le trouverai tout betement, mais pas comme ca ne n'attendez cet homme il vous apportera que malheur et stresse. et l'amour ce de le vivre sans sans se poser des question biensur il ya des hauts et des bas mais c'est la vie ne faites jamais votre vie avec un homme qui ne se soucie pas de vos soufrance. bon courage j'espere que j'ai pu vous apportez un petit quelque chose.
0