Psycholoque et santé

meriem - 17 janv. 2010 à 21:21
 acquamarine - 19 janv. 2010 à 10:52
Bonjour,
Je suis une jeune fille,je ne fait pas confiance à les filles personne ne m'ecoute et en plus ma mère est morte pour lui sacrifier,et j'ai un autre problème quad je ris beaucoup je fait pipi sur mes vetements merci
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 janv. 2010 à 21:23
Bonjour

Ouh là, ça fait beaucoup de choses à prendre en compte. Tout d'abord quand tu dis "ma mère est morte pour lui sacrifier", je n'ai pas compris: pourrais-tu reformuler?

Aussi en dehors du pipi, quel est ton problème?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 janv. 2010 à 21:39
bonsoir

quad je ris beaucoup je fait pipi sur mes vetements merci


Pour ce souci, tu pourrais en parler à ton médecin ou au gynécologue
Pourquoi n'as tu pas confiance aux filles???
pour ta maman, je n'ai pas compris non plus
0
Bonsoir,

Tu ne fais pas confiance aux filles car elles disent que tu fais pipi sur tes vetements, c'est ça?

Le fait que tu fasses pipi sur toi, c'est peut etre lié inconsciemment avec la mort de ta maman je pense.

es tu allée consulter?
0
Non les filles ne savent pas de ma maladie mais je ne suis pas comme eux je suis une jeune fille trés timide et quand je parle à quelqu'un elles ne m'entends pas en plus je n'ai pas beaucoup d'amies
0
si tu n'arrives pas à faire confiance aux autres, tu ne pourras jamais te faire d'amies.

Il faut t'ouvrir au monde et tant pis si tu es souvent décue; ça fait partie de la vie.

L'humain cherche un ideal, il y passera toute sa vie à le chercher mais le sens de l'existence en vaut la chandelle.

Tu connaitras toutes sortes de personnes, la tolerance et le respect doivent etre de mise si tu veux t'entourer et te faire un cercle d'amis.

On peut s'en faire à tout age.A toi de t'adapter à leur personnalité et puis si ça ne te convient pas tu es libre de t'en éloigner.

Tu es timide et alors? dans ce cas là, ne recherche pas les personnes dans ton cas, prefere celles qui s'expriment librement et sans complexe; elles te donneront confiance en toi.

Elles ne t'entendent pas? crie et exprime tes idées .Tu sais parfois on met toute une vie pour faire éclater sa personnalité.
0