Relation avec un homme marié,

Fermé
Signaler
-
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire, j'ai une relation avec un homme marié depuis 4 mois. Il vit a 300 km de chez moi. Il dit qu'il m'aime, mais qu'il ne veut pas se tromper en quittant sa femme. On s'est connu il y a 15 ans, on est sortis ensemble quand on était au lycée, ca a été mon premier!!! Il y a quelques temps il m'a recontacté sur le net. Il est venu passé le week end chez moi, et franchement j'avais jamais ressentit ca avant. il y a eu une espece d'osmose entre nous. Il a dit qu'il n'avait pas été aussi heureux depuis un moment et qu'il n'avait jamais ressentit ca avant pour quelqu'un. Mais il a peur! Je le comprends, c'est dur comme situation, mais je n'en peux plus. On s'est vu 3 fois en 4 mois. Il m'appelle souvent et m'envoit des tas de SMS, mais c'est dur comme situation pour moi aussi. La distance qu'il y a entre nous est le plus dur a supporter. Qu'est ce que je dois faire, arreter cette relation et peut etre passer a coté de la chance de ma vie, ou patienter??? Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
30
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas a toi de faire quoi que ce soit. C'est a lui de se décider. Il ne peut pas jongler entre deux femmes comme bon lui semble. Demande lui de faire un choix, sans trop le brusquer. Il doit choisir.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
bonsoir .
d'après ma propre expérience ayant connu un homme mais qui était obligée de se marier après c'est une longue histoire et on est restée ensemble pendant longtemps je te conseille de couper tout contact et continuer ta vie et tu trouveras surement le bonheur avec quelqu'un pour qui tu passes en premier plan comme c'est le cas pour sa femme maintenant . déjà la distance est un handicape et le fait qu'il soit marié depuis 10 ans est encore pire et puis 30 ans tu es encore jeune tu trouveras bien sur quelqu'un avec qui tu pourrais finir ta vie et avec qui tu seras heureuse
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci lol56 pour ton message!!! Je ne sais pas quoi penser!!! Tu sais je ne sais pas si je suis sa maitresse. Il voudrais une maitresse il ne prendrait pas quelqu'un qui vit a 300km de chez lui!!! Tout ce que je sais c'est que ca fait mal, mais j'ai peur de perdre quelque choses qui pourrait etre exceptionnel! En fait j'ai peur de perdre mon temps, mais aussi de laisser passer la chance de ma vie
ou la t'inkiete pas tu as quel age,tu merite mieu un homme qui construira sa vie avec toi qui n'aura pas de passer croi moi met toi a la place de sa femme si il va voir ailleur c'est que sa va pas il a qu& a la quitter au lieu de la tromper
merci pour ta reponse! Il sait très bien qu'il doit choisir! il dit qu'il est perdu! Apparemment ca se passe pas tres bien avec sa femme, mais il a peur de quitter la stabilité, parce qu'il ne sait pas si ca va marcher entre lui et moi. Il a raison, dans un sens, mais je pense que s'il va voir ailleurs c'est que son couple est mort!
moi j'ai deja connu sa et je t'assure que tu regrettera plus tard j'estais vraiment amoureuse d'un homme mariée mais je me suis vite rendu compte que j'étais sa maitresse rien d'autre et il m'aimer aussi mais sa femme c'est sa femme ils ont une histoire
ben j'ai bientot 30 ans, donc ca commence a etre difficile de trouver un homme qui n'a pas d'histoire!!! Et je pense a sa femme, je n'aimerais pas qu'il me fasse la meme chose. Je comprends qu'il ait peur de la quitter car il partage sa vie depuis 10 ans, et c'est en quelques sortes perdre ses reperes pour en créer de nouveau. Il veut pas tout perdre (meme si apparemment c'est pas très joyeux) sur un coup de tete. enfin je suis plus que perdue en ce moment.