Arachnophobie???
polo98130
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je crois être arachnophobe :
des que je voie une araignée ou même en parler , sa me fais peur
Le plupart du temps quand j'en voie une je fuis ou même je tremble et des fois , j'hurle a la mort!
Pouvez vous m'indiquer comment y remédier??
Cordialement , Polo
des que je voie une araignée ou même en parler , sa me fais peur
Le plupart du temps quand j'en voie une je fuis ou même je tremble et des fois , j'hurle a la mort!
Pouvez vous m'indiquer comment y remédier??
Cordialement , Polo
6 réponses
Bonjour,
Nous sommes très nombreux a avoir un tel comportement, il faut relativiser et se rappeler qu'elles sont plus petites que nous.
Nous sommes très nombreux a avoir un tel comportement, il faut relativiser et se rappeler qu'elles sont plus petites que nous.
Bonjour
Elles sont bien utiles quand même ces bestioles, elles attrapent les insectes volants tel que les moustiques;
Essayez d'en prendre une dans vos mains, et si c'est trop dur, achetez une araignée factice
Elles sont bien utiles quand même ces bestioles, elles attrapent les insectes volants tel que les moustiques;
Essayez d'en prendre une dans vos mains, et si c'est trop dur, achetez une araignée factice
salut, la peur des araignées est tres courante, faut voir avec l'hypnose si sa marcherai pas pour ne plus avoir la phobie, si vraiment sa te gene dans ta vie au quotidien tentez le ! il y a largement pire comme phobie tu n'est ni ridicule ni hors normes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question