Il est pervers et ça me traumatise

Fermé
p'tite fleur - 9 janv. 2010 à 00:22
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 15 janv. 2010 à 11:37
Bonjour,

je me sens sale et humilié, nan je me suis pas fait violé, mais j'ai 12 ans et un garçon me harcèle, une fois il a dit qu'il m'a vu nu dans les vestiaires ( et qui absolument faux car dans les vestiaires je change juste de pantalon comme toutes les filles qui sont avec moi), il dit que les garçons les plus moches de la classes sont amoureux de moi, il dit qu'il à trouver un string à moi dans les vestiaires (qui est évidemment faux)

Je sais plus quoi faire je lui es déjà dit d'arrêter mais il continue! je me sens sale et humilier, j'ai l'impression que plus personne ne veux de moi à cause de ses propos pervers, j'y pense tout le temps et j'ai envie de pleurer (oui je sais je prend peut être trop ça au sérieux mais ça me traumatise!) j'ai l'impression qui salit mon corps à en raconter des mensonge comme ça, et donc j'ose pas le dire à mes parents parce que je suis pudique sur le sujet de dévoiler mon corps.

voilà c'est peut être rien et un peu bête^^ d'ailleurs je sais pas ou m'exprimer donc je pense ici.

si vous pouviez me dire quoi faire pour arrêtez ce cauchemar je vous en remerci du fond du coup

11 réponses

Il faut que tu dénonces cet individu sans tarder. Je sais que cela peut être humiliant d'en parler, mais ce serait plus humiliant pour toi que de laisser continuer ce manège. Cette personne n'a visiblement aucun respect pour les autres, alors on peut supposer que tu n'es probablement pas la seule victime. C'est plutôt sérieux ce qu'il te fait et dit; c'est même puni par la loi. Ne le laisse pas s'en tirer comme ça et dénonce le pour ton bien et celui des autres.
4