Il est pervers et ça me traumatise
Fermé
p'tite fleur
-
9 janv. 2010 à 00:22
sakura596
sakura596
- Messages postés
- 789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mars 2011
A voir également:
- Je me sens sale
- Je me sens sale psychologie - Meilleures réponses
- Pervers narcissique - Guide
- Forum pervers narcissique - Forum - Psychologie
- Pervers narcissiques,comment en être sûre? ✓ - Forum - Santé
- Pervers narcissique forum ✓ - Forum - Psychologie
- Traumatisé par un film d'horreur - Forum - Psychologie
11 réponses
Il faut que tu dénonces cet individu sans tarder. Je sais que cela peut être humiliant d'en parler, mais ce serait plus humiliant pour toi que de laisser continuer ce manège. Cette personne n'a visiblement aucun respect pour les autres, alors on peut supposer que tu n'es probablement pas la seule victime. C'est plutôt sérieux ce qu'il te fait et dit; c'est même puni par la loi. Ne le laisse pas s'en tirer comme ça et dénonce le pour ton bien et celui des autres.
lafouine.
9 janv. 2010 à 10:44
- Messages postés
- 102020
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 novembre 2017
9 janv. 2010 à 10:44
Bonjour
Si tu as du mal a en parler a tes parents.
Tu peux en parler a l'infirmière du collège.
Elle est là aussi pour écouter et aider.
C'est du harcellement.
Et tu en souffre,donc ce n'est pas rien.
a+
Si tu as du mal a en parler a tes parents.
Tu peux en parler a l'infirmière du collège.
Elle est là aussi pour écouter et aider.
C'est du harcellement.
Et tu en souffre,donc ce n'est pas rien.
a+
merci de vos réponses,
oui je pense que je vais essayez d'en parler à la personne qui s'occuper d'écouter des collégiens qui ont des problèmes,
je peux plus le supporter, à chaque fois il se permet de parler de mon intimité, il fait tout pour m'humilier et il sait que je suis une fille pudique, je me sens vraiment salit par ses propos pervers,
aujourd'hui il a dit à tout le monde que je faisait du tapin, j'ai vraiment eu honte!
merci encore pour vos réponses
oui je pense que je vais essayez d'en parler à la personne qui s'occuper d'écouter des collégiens qui ont des problèmes,
je peux plus le supporter, à chaque fois il se permet de parler de mon intimité, il fait tout pour m'humilier et il sait que je suis une fille pudique, je me sens vraiment salit par ses propos pervers,
aujourd'hui il a dit à tout le monde que je faisait du tapin, j'ai vraiment eu honte!
merci encore pour vos réponses
lafouine.
9 janv. 2010 à 11:59
- Messages postés
- 102020
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 novembre 2017
9 janv. 2010 à 11:59
BOnjour
Mais il a quel age ce gars là ?
Il n'est pas bien dans sa tête.
Les autres élève en pense quoi ?
a+
Mais il a quel age ce gars là ?
Il n'est pas bien dans sa tête.
Les autres élève en pense quoi ?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 ans de plus que moi il à, les autres garçons sont peut être bizarre mais ils sont très loin d'être comme lui, mes camarades disent que c'est un obsédé, un pervers et tout, elle lui ont déjà dit d'arrêter mais il veux pas.
mayssa84
9 janv. 2010 à 12:52
- Messages postés
- 171
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2011
9 janv. 2010 à 12:52
Bonjour,
MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ LUI. ?? c du harcellement c'est claire. je sais que c'est très difficile de te demander de parler a ta maman car moi même j'ai une tite sœur qui a ton age et si ça lui est arrivé j'aurai aimé qu'elle m'empaler on est la pour elle, je suis sa grande sœur si je ne pourrai pas l'aider dans ce genre de situation quant es que je serrai pressente pour elle?? j'en suis certaine que ta maman aussi sera très efficace ou même quelqu'un d'autre. il faut qu'il reçoive une bonne leçon afin qu'il ne recommence pas avec d'autres filles.
Courage p'tite fleur
MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ LUI. ?? c du harcellement c'est claire. je sais que c'est très difficile de te demander de parler a ta maman car moi même j'ai une tite sœur qui a ton age et si ça lui est arrivé j'aurai aimé qu'elle m'empaler on est la pour elle, je suis sa grande sœur si je ne pourrai pas l'aider dans ce genre de situation quant es que je serrai pressente pour elle?? j'en suis certaine que ta maman aussi sera très efficace ou même quelqu'un d'autre. il faut qu'il reçoive une bonne leçon afin qu'il ne recommence pas avec d'autres filles.
Courage p'tite fleur
merci beaucoup mayssa84,
oui je vais en parler du moins je vais essayer, et puis je sais pas si j'ai le choix car si je le laisse continuer il va finir par me rendre folle!
à cause de lui j'ai même plus confiance en moi.
oui je vais en parler du moins je vais essayer, et puis je sais pas si j'ai le choix car si je le laisse continuer il va finir par me rendre folle!
à cause de lui j'ai même plus confiance en moi.
mayssa84
9 janv. 2010 à 13:11
- Messages postés
- 171
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2011
9 janv. 2010 à 13:11
Bonjour,
Non, Non et as confiance en toi, tu es bien éduquée et tu respecte ton entourage. en faite c'est lui qui a plus besoin de se faire aider et non pas toi. toi tu es normal :) non concentre toi sur tes études et tes amies et oublie 7 immature. une fois que tu aura parler a ta maman ça sera que des anciennes histoires ..
Non, Non et as confiance en toi, tu es bien éduquée et tu respecte ton entourage. en faite c'est lui qui a plus besoin de se faire aider et non pas toi. toi tu es normal :) non concentre toi sur tes études et tes amies et oublie 7 immature. une fois que tu aura parler a ta maman ça sera que des anciennes histoires ..
merci,
j'espère que ça va s'arranger :)
j'espère que ça va s'arranger :)
Ne t'inquiètes pas, tu va grandir et tu verras bien que ce mec était un fou ! C'est lui qui a des problèmes psychologiques, pas toi ;) Crois moi ce genre d'histoire va vite s'oublier, il faut juste que tu en parles a une adulte ou quelqu'un de ta famille . Mais surtout aucune inquiétude, j'suis meme sure que tu en rigoleras plus tard :)
mayssa84
9 janv. 2010 à 13:26
- Messages postés
- 171
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2011
9 janv. 2010 à 13:26
Bonjour,
Oui ça ne peut que s'arranger
Oui ça ne peut que s'arranger
sakura596
15 janv. 2010 à 11:37
- Messages postés
- 789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mars 2011
15 janv. 2010 à 11:37
salut,quel tordu ce mec il craint il fait juste que de parler sur toi c'est un genre de sadique moi je lui metrai mon pied ou je pense et lui dirai de fermé sa bouche balance ce mec a l'infirmière et a tes parents aussi comme ça les parents du mec seront aussi au courant et il ira direct chez le psychologue moi je serai cpe je l'exclurai de cours