Il est pervers et ça me traumatise

Fermé
p'tite fleur -  
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,

je me sens sale et humilié, nan je me suis pas fait violé, mais j'ai 12 ans et un garçon me harcèle, une fois il a dit qu'il m'a vu nu dans les vestiaires ( et qui absolument faux car dans les vestiaires je change juste de pantalon comme toutes les filles qui sont avec moi), il dit que les garçons les plus moches de la classes sont amoureux de moi, il dit qu'il à trouver un string à moi dans les vestiaires (qui est évidemment faux)

Je sais plus quoi faire je lui es déjà dit d'arrêter mais il continue! je me sens sale et humilier, j'ai l'impression que plus personne ne veux de moi à cause de ses propos pervers, j'y pense tout le temps et j'ai envie de pleurer (oui je sais je prend peut être trop ça au sérieux mais ça me traumatise!) j'ai l'impression qui salit mon corps à en raconter des mensonge comme ça, et donc j'ose pas le dire à mes parents parce que je suis pudique sur le sujet de dévoiler mon corps.

voilà c'est peut être rien et un peu bête^^ d'ailleurs je sais pas ou m'exprimer donc je pense ici.

si vous pouviez me dire quoi faire pour arrêtez ce cauchemar je vous en remerci du fond du coup

12 réponses

Tangerine
 
Il faut que tu dénonces cet individu sans tarder. Je sais que cela peut être humiliant d'en parler, mais ce serait plus humiliant pour toi que de laisser continuer ce manège. Cette personne n'a visiblement aucun respect pour les autres, alors on peut supposer que tu n'es probablement pas la seule victime. C'est plutôt sérieux ce qu'il te fait et dit; c'est même puni par la loi. Ne le laisse pas s'en tirer comme ça et dénonce le pour ton bien et celui des autres.
4
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Si tu as du mal a en parler a tes parents.
Tu peux en parler a l'infirmière du collège.

Elle est là aussi pour écouter et aider.

C'est du harcellement.
Et tu en souffre,donc ce n'est pas rien.

a+
1
p'tite fleur
 
merci de vos réponses,

oui je pense que je vais essayez d'en parler à la personne qui s'occuper d'écouter des collégiens qui ont des problèmes,

je peux plus le supporter, à chaque fois il se permet de parler de mon intimité, il fait tout pour m'humilier et il sait que je suis une fille pudique, je me sens vraiment salit par ses propos pervers,

aujourd'hui il a dit à tout le monde que je faisait du tapin, j'ai vraiment eu honte!

merci encore pour vos réponses
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
BOnjour

Mais il a quel age ce gars là ?
Il n'est pas bien dans sa tête.

Les autres élève en pense quoi ?


a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p'tite fleur
 
1 ans de plus que moi il à, les autres garçons sont peut être bizarre mais ils sont très loin d'être comme lui, mes camarades disent que c'est un obsédé, un pervers et tout, elle lui ont déjà dit d'arrêter mais il veux pas.
0
mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour,

MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ LUI. ?? c du harcellement c'est claire. je sais que c'est très difficile de te demander de parler a ta maman car moi même j'ai une tite sœur qui a ton age et si ça lui est arrivé j'aurai aimé qu'elle m'empaler on est la pour elle, je suis sa grande sœur si je ne pourrai pas l'aider dans ce genre de situation quant es que je serrai pressente pour elle?? j'en suis certaine que ta maman aussi sera très efficace ou même quelqu'un d'autre. il faut qu'il reçoive une bonne leçon afin qu'il ne recommence pas avec d'autres filles.

Courage p'tite fleur
0
p'tite fleur
 
merci beaucoup mayssa84,

oui je vais en parler du moins je vais essayer, et puis je sais pas si j'ai le choix car si je le laisse continuer il va finir par me rendre folle!
à cause de lui j'ai même plus confiance en moi.
0
mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour,

Non, Non et as confiance en toi, tu es bien éduquée et tu respecte ton entourage. en faite c'est lui qui a plus besoin de se faire aider et non pas toi. toi tu es normal :) non concentre toi sur tes études et tes amies et oublie 7 immature. une fois que tu aura parler a ta maman ça sera que des anciennes histoires ..
0
p'tite fleur
 
merci,

j'espère que ça va s'arranger :)
0
mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour,

Oui ça ne peut que s'arranger
0
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre 84
 
salut,quel tordu ce mec il craint il fait juste que de parler sur toi c'est un genre de sadique moi je lui metrai mon pied ou je pense et lui dirai de fermé sa bouche balance ce mec a l'infirmière et a tes parents aussi comme ça les parents du mec seront aussi au courant et il ira direct chez le psychologue moi je serai cpe je l'exclurai de cours
0