Crise de panique,impréssion d'ettoufer

lilinette83 - 14 janv. 2010 à 12:42
 lilinette83 - 15 janv. 2010 à 15:17
Bonjour,
Depuis 2 jours,ça m'est apparue dans la nuit j'ai bcp de mal à respirer,et ça toute la journée,le soir ou ça m'est arrivée je me suis endormie tout à fait normalement,puis dans la nuit c'est arrivé comme ça...est ce que ça vous est deja arrivé et que faites-vous quand vous avez du mal à respirer comme cela,j'ai peur,j ai limpression que ça me passera jamais.....merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

charlesmuller Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Administrateur Dernière intervention 28 janvier 2010 5
15 janv. 2010 à 05:57
Bonjour

Ce que vous décrivez ressemble à une petite crise de panique, c'est-à-dire une forme aigüe et spécifique de l'anxiété. Si vous avez déjà des précédents anxieux, c'est peut-être le cas. Quand on est enfant, on réfléchit parfois à sa respiration, et on a l'impression que celle-ci n'est plus naturelle ! Mais généralement, cela passe tout seul. Vérifiez si vous avez d'autres soucis en ce moment, et essayez de les traiter. Ne pensez pas à vos "crises" avant de vous endormir, car c'est le meilleur moyen de déclenche ensuite une panique. Essayez une tisane apaisante le soir et, si cela continuait, parlez-en à votre médecin. Il conseillera sans doute un (court) traitement d'hypnotiques (somnifères) pour vous aider à retrouver de bonnes nuits.
0
Merci de votre réponse,j'essaie VRAIMENT de faire abstraction de ces crises avant de m'endormir mais c'est très difficile...surtout que maintenant au moment du coucher j'ai même des tremblement dans tout le corps à cause de l'angoisse,tremblement qu'il m'est impossible de contrôler ... je dois voir mon généraliste aujourd'hui on vera bien ... merci pour la tisane ça peut m aider du moins je l'espere .... merci encore de votre réponse .
0