A voir également:
- Vivre avec un névrosé obsessionnel
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Vivre avec un seul rein alimentation - Accueil - Alimentation et maladies
11 réponses
C'est un sentiment ou une idée tenaces qui germent dans l'esprit de façon répétitive,
engendrant d'intenses angoisses qui retentissent sur le plan physiologique et psychique.
C'est similaire à une bombe à retardement prête à éclater à n'importe quel moment, il suffit de pas grand chose pour que l'effet se déclenche, il suffit d'une parole, une circonstance, une attitude, une intention.
Mais comme le sujet ressent de l'aberration dans son obsession, un duel se forme ; c'est le conflit entre l'obsession et la raison.
engendrant d'intenses angoisses qui retentissent sur le plan physiologique et psychique.
C'est similaire à une bombe à retardement prête à éclater à n'importe quel moment, il suffit de pas grand chose pour que l'effet se déclenche, il suffit d'une parole, une circonstance, une attitude, une intention.
Mais comme le sujet ressent de l'aberration dans son obsession, un duel se forme ; c'est le conflit entre l'obsession et la raison.
ok j'ai une névrose obsessionnel.
je sais pourquoi et j'ai déjà réussi a y remédier une fois mais c'est revenu.
et maintenant je n'arrive plus a y refaire face.
donc je rechercher de l'aide
et je recherche quelqu'un pour en parler?
je sais pourquoi et j'ai déjà réussi a y remédier une fois mais c'est revenu.
et maintenant je n'arrive plus a y refaire face.
donc je rechercher de l'aide
et je recherche quelqu'un pour en parler?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se que je ressens ?
une impuissance face a cet maladie!!!
je me bas et et essais de faire en sorte de gérer comme je peux.
après de nombreux rendez vous chez un psy qui ma beaucoup aider et deux tentative de suicide.
je suis a bout, a deux doit de recommencer car j'ai vraiment l'impression de ne rien maitriser sauf sa!!!
ma vie!!!
une impuissance face a cet maladie!!!
je me bas et et essais de faire en sorte de gérer comme je peux.
après de nombreux rendez vous chez un psy qui ma beaucoup aider et deux tentative de suicide.
je suis a bout, a deux doit de recommencer car j'ai vraiment l'impression de ne rien maitriser sauf sa!!!
ma vie!!!