Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux ... qu'en pe

anonyme -  
 anonyme -
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux ... qu'en pensez-vous?
A voir également:

10 réponses

anonyme

une petite pause réflexion sur soi.. un challenge de toute les instants.. je rajouterai donc "autant que possible" afin que la barre reste à ma portée..
0
anonyme

moi a part rigoler et raconter des betises est cela rendre heureux les autres
0
anonyme

super cette citation important de s ouvrir et aider les autres cest oublier ses propres soucisne pas se regarder le nombril du mon je voudrais correspondre avec des gens qui ont cet objectif
0
anonyme

il faut etre fort psychologiquement pour aider les autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

C'est un principe de vie que j'adopte depuis peu. Et finalement, c'est très facile à mettre en place et tellement positif !!! Si tout le monde le fesait...
0
anonyme

Très jolie citation je pense qu'il est important de la mettre en application pour le bien de toutes les personnes qui nous entour et aussi pour nous meme. Bonne et heureuse année a tous Déborah D
0
anonyme

très jolie pensée et tellement vraie à la fois , savoir donner du bonheur autour de soi ca ne coute rien et fais tellement plaisir à la fois à celui qui le donne comme à celle qui le reçoit !!!
0
anonyme

très bon objectif mérite réflexion sur sa façon d'être à travers les autres et aussi mieux se connaître et être toujour en évolution.
0
anonyme

restont humble la vie est courte donner votre coeur et profiter de la vie
0
anonyme

je n'en pense rien- j'aime la solitude avec mes bêtes-
0