A voir également:
- Psychologie des gens moqueurs
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dartre visage - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonsoir Henri C; Je me sens concernée par ta question, puisque j'ai affiché une photo de moi ""jeune""Point de coquetterie ou de refus de mes rides. Si tu te souviens bien, ma photo affichant mes 50 ans était visible sur CA il y a encore 8 mois de cela.....mais, certains emm.... en ont tiré parti pour m'emm.... !! Je l'ai donc remplacée par celle de mon chien....cela ne plaisait pas à d'autres qui y supputaient ..un avatar !! En toute logique, comme CA est un site de ""retrouvailles"" j'ai mis mon image du temps de ma scolarité, puisque si les noms parfois nous échappent, le souvenir des visages reste gravé quelque part dans nos synapses. J'ai cru comprendre (sur un autre forum) que je n'étais pas la seule dans ce cas....un début de réponse à ta question !?
ma photo ? je n'arrive pas à la faire passer de Iphotos sur les copains d'avant !Doit y avoir un truc qui m'échappe avec mon Mac, alors qu'avant mon PC ne me posait aucun soucis de ce genre !Sinon afficher mon âge , ma photo ne me pose aucun problème..j'ai été , je suis et je serai.Point de coquetterie inutile.... nous ne sommes pas sur meetick !