Le visage caché des femmes agées. Pourquoi ?

anonyme - 16 mai 2010 à 21:53
 anonyme - 8 juil. 2010 à 11:11
Pourquoi les femmes ayant dépassé la cinquantaine, cachent leur visage et peu d'entre elles, osent mettre une photo, de leur physionomie, sur leur fiche à copains d'avant ? Poutant, les femmes, assez fortes pour le faire, savent qu'à vingt ans, elles avaient la beauté de leur jeunesse et qu'après cinquante, il ne leur reste que la beauté de leur coeur ! La laideur n'existe pas sur la physiologie humaine, mais sur l'âme de la personne, si l'on peut s'exprimer ainsi ! Alors, pourquoi cette crainte ? D'une moquerie ? Ce sont les gens moqueurs que je classe, personnellement, dans la première catégorie des cons. Car on peut se moquer de n'importe qui ou de n'importe quoi, sans se fatiguer les méninges et les imbéciles sont , souvent, tentés de prendre ce chemin. Mesdames, je pense que l'être humain, quelque soit son intelligence, quelque soit sa culture, quelque soit son niveau social, doit respecter le temps qui passe et la vieillesse, même à son début ! C'est la base de notre éducation chrétienne et, pratiquement, celle de toutes les autres religions. Donc, pourquoi cette peur ? Vous l'augmenter en la cachant ! Il faut changer le comportement féminin. Pourtant c'est assez facile, quand un petit nombre de femmes osèrent montrer leurs seins nus sur les plages, presque toutes les femmes qui avaient de jolie poitrine, le firent (sauf celles qui n'avaient qu'à faire admirer, au public des oreilles d'épagneul !) On peut donc excuser les femmes ayant des têtes vraiment anormales. Elles ne sont pas nombreuses ! Alors Mesdames, il ne s'agit là, que de faire, un petit effort !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Henri C; Je me sens concernée par ta question, puisque j'ai affiché une photo de moi ""jeune""Point de coquetterie ou de refus de mes rides. Si tu te souviens bien, ma photo affichant mes 50 ans était visible sur CA il y a encore 8 mois de cela.....mais, certains emm.... en ont tiré parti pour m'emm.... !! Je l'ai donc remplacée par celle de mon chien....cela ne plaisait pas à d'autres qui y supputaient ..un avatar !! En toute logique, comme CA est un site de ""retrouvailles"" j'ai mis mon image du temps de ma scolarité, puisque si les noms parfois nous échappent, le souvenir des visages reste gravé quelque part dans nos synapses. J'ai cru comprendre (sur un autre forum) que je n'étais pas la seule dans ce cas....un début de réponse à ta question !?
0
ma photo ? je n'arrive pas à la faire passer de Iphotos sur les copains d'avant !Doit y avoir un truc qui m'échappe avec mon Mac, alors qu'avant mon PC ne me posait aucun soucis de ce genre !Sinon afficher mon âge , ma photo ne me pose aucun problème..j'ai été , je suis et je serai.Point de coquetterie inutile.... nous ne sommes pas sur meetick !
0