Besoin de conseil

nini11100 - 11 juil. 2010 à 11:28
 nini11100 - 11 juil. 2010 à 13:17
Bonjour,
mon hisoire est un peu longue et complexe, j'espere que vous pourrez m aider a y voir plus claire.
je me suis separer de mon ami , il ya de cela 3 semaines, j' ai fuis la maison car j 'ai apris que j'etais enceinte, et que il y avait deja beaucoup d eeau dans le gaz entre nous.
pendant 3 semaine, j'ai dormis a l hotel, finacer a moitie par le 115 et par moi meme.
seule dans des hotels, avc ma fille de 4ans et enceinte c'etait tres dure moralement, je suis epuiser physiquement et moralement.
sur la fin de notre relation, il me disait je m'ne fou de toi, j 'ai pu de sentiments...
lors de ma fuitre, je lui ai laisser juste un mot, lui expliqant ma grossesse.
pendant ces trois semaines, quand je l'appeler pour le courrier que je recever, ou pour un qu il m'enmener faire ladmistratif, il le faisait sans soucis, (en rzlant un peu quand meme); mais il le faisait;
la le 115 ne pouvait plus financert l hotel et moi encore moin, je me suis resolu a rapler mon ex pour que au moin il accepte que je reste chez lui le temps que j ai l'apartement.
il a accepte, et depuis hier je suis chez lui, en soiree il est sortie et il est rentre completement alcoolise a la vodka, moi je dormais dans le canape, et il ma reveiller pour me dire dor dans le clic clac , reste pas la.
bon je ai fait , il a su ser montre tendre, mais aussi bestiale , car il a voulu des rapport sexuelles chose que nous avons fait, mais a un momment il me faisait mal , et il me disait j aime te faire mal, ( pendant nos rapport il a toujours ete un peu bestiale), mais a des momment il ma giffler a plusieur reprise en me disant pourquoi tu es partie, pkoi tu as fuis comme cela , je me suis mise a paniquer a pleurer il continuer de plus belles et parfois il redezvenait gentil et doux.
ce matin il s 'est lever , mais ne m'e"n a pas parler, je ne sais plus quoi pensse, l'effet de l'alcool lui a t il fait dire ce qu il resenter son mal etre que je me suis enfuis ,?ou l'alcool lui a fait dire n 'importe quoi. je ne sais plus quoi pensse, dans le sens ou a jein il fait le mec qui s'en fou royalement, et alcolise il il est diferent. aidez moi svp, essais til de me faire comprendre a sa maniere qu il souhaite que l 'on se laisse une seconde chance, il m'avouer que depuis qu il est dans cet apartement je suis la seule qui est rentre ici , que mon meme son ex femme la propre mere de safille ( ces sers terme, il veut pas qu'elle rentre meme pour faire une machine le jour ou elle a eu une panne, car il travail la semaine et ne rentrez que le week end) je suis la seule a qui il laisse les clef selon ses terme. ma question est que penser vous de son comportement fasse a moi. merci de vos reponses

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
11 juil. 2010 à 13:03
Salut !

C'est difficile de savoir quoi penser. Personne n'est dans sa tête.
C'est toi qui dois t'assurer de ses sentiments mais aussi de la sécurité future de votre enfant.

Je pense qu'il va falloir le prendre en quatre yeux, lui parler de sa distance habituelle, de son soudain changement de caractère sous l'emprise de l'alcool. Il vous faut voir ensemble ce qui est vrai, ce qui est faux, et prendre une décision pour éviter d'en pâtir ou d'en faire pâtir les enfants.
0
c est ce que je vais essayer de faire, mais deja ce soir ce sera difficile, match de foot oblige il ira a l exterieur le voir et donc recommencera a boire, et demain il part en deplacement jsuke vendredi . je suis deprimer est c est tres dure la situation, dans lequel on est;
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 juil. 2010 à 13:14
Salut

La famille passe avant le foot, non ?
Pose lui un ultimatum avant le foot.
0
il est vrai que l'on passes avant le foot , c'est normal , mais avbec tout cela tout ce qui c'est passer entre nous c'est tres compliquer je veux pas non plus l'enfermer et lui doner l'impression de trop le serrer a peine rentre a la maison alors que a la base il me depanne le temps que j ai l' apartement , je ne sais mm pas si il veu que l 'on se remettrer ensemble
0