Savons nous aller vers les autres ?

anonyme - 3 juil. 2010 à 07:34
 anonyme - 14 juil. 2010 à 18:49
L 'homme est un être de relation;Il recherche le contact avec les autres.mais dans cette recherche effrénée, les aspirations divergent en fonctions des besoins et des envies des individus.donc facile?pas facile d'aller vers les autres ?et ceux qui restent dans leur" quant à soit " est ce par fierté ,orgueil,timidité?
A voir également:

8 réponses

facile,pas facile, cela dépend aussi, de qui tu as en face de toi.
0
oui je sais le faire pour le reste de ma reponse c'est mieux je prends un jocker
0
Je suis un autre pour l'autre
0
Un sourire, un bonjour, être naturel pour établir le contact, mais cela ne marche pas à chaque fois. Ce n'est pas facile pour tout le monde. Certains n'en ont tout simplement pas envie et d'autres hésitent par timidité ou peur d'être rejetés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir fierte,orgueil,timidite non je rajouterais tranquillite
0
on ne peut aller vers l autre que si l on accepte les differences et les personnes telles qu elles sont! donc restons"ouverts"
0
Rien n'est facile dans la vie! Se rapprocher de quelqu'un est un travail long et difficile. Parfois, on est récompensé.
0
je pense qu'il est facile d'aller vers les autres.... malheureusement,la vie actuélle,stress/égoisme/peur et j'en passe,fait que ses pers deviennent des spéciméns de plus en plus rare et je le regrétte.
0