Jamel debbouze le 17 janvier 1990

anonyme - 14 juil. 2010 à 13:50
 anonyme - 15 juil. 2010 à 14:54
pensez vous que jamel debbouze a voulu volé le blouson de jean paul vaity et la bagarre a tourné au drame ou un simple accident ?.mort de jean paul vaity et perte de l usage du bras de jamel.
A voir également:

3 réponses

la soeur de jean paul vaity dit sur une revu de presse que jamel etait un voyou une petite frappe et un voleur.que jamel est venu chercher son frere et elle est persuadé que jamel a voulu lui voler son blouson.bien sur il a été aquitté non lieu et la seule témoin refuse de témoigné cause représaille de la citée c est vrai on ne sauras surement jamais la vérité mais il a bien annulé son vol apres la victoire du film astérix pour ne pas etre confronté a la manifestation des amis de jean paul vaity.et sa soeur dit encore jamel n est jamais venu nous voir pour s expliqué et une fois riche et célebre n aurai jamais fait un geste pour la mémoire de jean paul.
1
je n'ai pas d'opinion! je suis amie à GUY GILBERT- il a marié jamel!
0
on le saurais jamais;entre ses détracteurs qui balance des trucs sur le net et la vérité pas évident;par contre ce qui est sur ;c'est qu'il me fait penser aux stars de l'équipe de france;la france lui a permis de réussir ;et il arrette pas de faire des films qui dénigre notre pays...y en a un peu marre... je l'aimais bien à ses débuts ;maintenant il me fait plus rire du tout ;il devient lassant avec son discours orienté.
0