Comment digérer une rupture avec sa fille;

anonyme - 24 juin 2010 à 14:51
 anonyme - 13 juil. 2010 à 10:49
Suite A un problème avec celui qui est devenu mon gendre...lorqu'il était le compagon de ma fille avec qui j'avais refusé de dormir sous notre toit les trois premiers mois de leurs relations.Je l'ai reçu après trois mois, mais m'en a tenu rigueur... qui veut tout faire pour couper la relation entre ma fille. Ensuite je leur est même moi je prêter un appartement pour pouvoir vivre ensemble .Même avant le mariage .Une fois mariée avec lui et eu son premier enfant; nous avons eu une dispute "houleuse". iIs habitaient encore chez moi . Il voulait plus me voir, je voulais même venir chez eux pour avoir une conversation saine et m'excuser....Il a dit à ma fille, si ta mère vient, ................." .j'appelle la police!" DEPUIS et pendant un an, je n'ai jamais eu le droit de garder leur première petite fille..........., ni venir " chez eux".......... jusqu'à la mariage l'année d'après. Ils ont de ce faite quitté la région , et je peux à peine voir ma fille qui à maintenant deux enfants.............je déprime grave et ne sait plus comment être naturelle............ IL ne veut surtout pas que ma fille se renoue avec moi, et ose à peine me parler...........quant'il est là .Le défend , et ne me supporte plus pour de ces dirent............accueillant facilement les parents de son Mari et moi sa Maman ,quatres jours par ans !
A voir également:

1 réponse

Soit vous engagez une procédure.... qui sera peut être génératrice de ressentiments dont les conséquences peuvent éventuellement engendrer l'éclatement du couple...entre deux maux... choisir le moindre et puis il n'y a pas que les enfants et petits enfant dans la vie... Apprendre à accepter ce que l'on ne contôle pas et attendre que le temps fasse son oeuvre... on dit que c'est un "grand thérapeute". Jouez la montre... et pensez à vous.
0