Avion

anonyme59 - 11 juil. 2010 à 18:25
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 15 juil. 2010 à 17:22
Bonjour,

Depuis que je suis né, j'ai une peur atroce de l'avion. J'imagine toujours les pires choses. Donc, pendant le vol, j'essaye de faire passer le temps en jouant avec ma Nintendo ds et ma mère me donne des chewing-gums pour essayer de me relaxer. Je sais qu'il existe des antistressants, mais je n'ai pas envie de me gaver de médicaments pour 4H de voyage. En plus, les chewing-gums c'est bien pendant l'après midi, mais au matin avant de déjeuner, ce n'est pas le top. Donc, si vous avez des astuces, n'hésitez pas a les mettre ici pour moi et pour tout ceux qui ont le même problème que moi.

Merci

1 réponse

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
15 juil. 2010 à 17:22
Salut =)

Je pense que quand tu est dans l'avion , déjà ne te met pas près de l'hublot , sa t'évitera de te dire " Whaaa c'est haut !! " Puis c'est un peu comme quand tu a peur de faire une attraction a sensation fortes dans un parc d'attraction , t'a envie de la faire , mais t'a une peur que t'arrive pas a expliquer , moi quand je commence a avoir peur , je fais tout pour ne pas penser a ça , je m'amuse avec mes amis , j'écoute de la musique et quand je suis dans l'attraction et que je ne peux plus revenir en arrière , je continue a ne pas penser a ça , je te conseille de faire la même chose que moi , Pense a autre chose qu'a l'avion : Dort , écoute de la musique , regarde les films que passent la compagnies , rigole avec ta familles et si tu recommence a avoir peur , assis toi droit sur ton siège et respire intensément , sa te calmera , mais ne laisse pas la peur prendre le dessus =)

Bye =)
0