Comprendre et comment reagir

MICH - 11 juil. 2010 à 12:19
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 15 juil. 2010 à 18:40
Bonjour, j'ai 40ans sans enfants et jamais marie mais j'ai connu pas mal de femmes . Voila il ya 2ans j'ai eus une relation pendant pres de 2ans avec une femme mariee , s'etait plus que du sexe entre nous et se que j'apreciais c'etait son affection , son attention qu'elle me donnait . On a du cesser notre relation car c'etait de plus en plus complique pour elle . Depuis je suis decus , car j'esperais qu'on garde contacte tout en amitiee et d'auilleur comme elle me l'avait demmandee , mais elle est devenue de plus en plus distante ... Dernierement j'ai essayai de reprendre contacte avec elle mais elle ne repondait pas toujours , sans chercher a sinterreser a ma situation , et dire qu'avant elle me mitraillait de sms . Ce que je ne comprend pas non plu , quand elle me voit fait semblant de ne pas me voir ou m'evite comme la peste ... Peut etre que je devrai pas trop m'en preocuper et laisser les choses se faire avec le temps qu'il faudra . Si vous connaisez la stategie , merci de me le faire partager ?? Merci encore et a bientot !

5 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
Modifié par Tiprince le 11/07/2010 à 12:57
Salut !

Ce qui pose problème dans ta situation, c'est que vous ne recherchez pas la même chose tous les deux.
Elle semble avoir eu besoin, à un moment, de vivre une histoire extra-conjugale, mais s'est rendu compte que cela finirait par mettre sa famille en péril.
Là, il faut qu'elle choisisse, et visiblement, son choix se porte vers la sécurité de sa famille.

De ton côté, tu sembles être en recherche d'expériences fortes qui peuvent durer.

Forcément, toute relation entre vous deux ne pourrait pas qu'être une simple amitié.


Je n'ai pas de conseil à te donner, c'est à toi de choisir comment agir. Tu peux continuer à l'appeler jusqu'au jour où elle te répondra, ce qui se terminera probablement par un éclatement de sa famille. Tu peux aussi prendre sur toi, l'oublier et passer à autre chose. Je ne sais pas s'il existe un intermédiaire.
1
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
11 juil. 2010 à 18:52
Un homme ou une femme ne sont pas figés; ils ont une histoire, ils évoluent. Je pense qu' elle à évolué dans une autre direction que votre relation, peut-être vers son mari ; peut-être vers un autre homme avec qui elle aurait une relation différente.
1
Merci beaucoup pour cette rapidite a repondre et vous etes le premier a me repondre aussi precisement suivant mon histoire .Oui je pense qu'il ne faut pas que j'essaie de la recontacter , ca serai m'enfoncer encore plus et d'auilleur depuis mi juin pour mon anniversaire qu'elle me la pas souhaiter pour la premiere fois ... Et dire que je n'ai pas oublie le sien au mois de mars pensant faire une bonne action... Elle m'avait repondue que ca lui avait fait tres plaisir mais qu'il fallait pas pour les fleurs (des lys blancs ) Merci encore !
0
Oui je pense que vous avez raison qu'elle a preferee preserver sa famille , son mari . Mais j'espere pas un remplacent !! je pense pas... J'avoue aussi qu'il ya un peu plus d'un an par jalousie et mon ego , je lui avait dis des choses mechantes par sms et qu'apres j'ai regrete . Car elle ne meritait pas et quelques jours apres je me suis excuse aupres d'elle . Peut etre qu'avec le temps un jour elle decidera de me parler , on restant de bons amis . Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
15 juil. 2010 à 18:40
je vois que vous avez commencé votre travail de deuil. je fête aujourd' hui le quarante troisième anniversaire de mon mariage mais la grosse déception amoureuse qui a précédée la connaissance de ma femme n' est pas oubliée; mais c' est un souvenir qui n' est pas douloureux.
Je vous en souhaite autant.
0