J'en ais tellement marre de ma vie

anaisleroy - 23 oct. 2010 à 20:44
 cathy - 13 déc. 2010 à 15:52
bonsoir voilà je suis ici c'est parce qu'il faut que je m'exprime,j'en ais tellement marre de ma vie,Je me fais disputer par mes parrents comme quoi j'enmbéte ma soeur ce qui n'est pas le cas ,et la ça fais mal à entendre surtout que je ne peux rien dire sinon je me reçoit une claque.
je vis un amour impossible avec un homme de 26 ans alors que j'en ai 16 je sais plus quoi faire je suis nerveuse en se moment j'en ai marre de cette vie je m'empéche de manger je suis triste je ne sais plus se que je fais encore sur terre
j'aimerais avoir de l'aide
aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Bonsoir je vais essayer de te dire ce qu'il faut faire il faut discuter avec tes parents dans un moment favorable c'est à dire lorsque tu es seule avec eux le mieux c'est de discuter avec eux séparément et de leur faire comprendre que ta soeur leur ment.Même les adultes ont des moments difficiles sur cette terre le mieux c'est que tu te fasses des ami(e)s et que tu crées un lien fort avec eux des points communs pour ce qui est de ton histoire d'amour avec l'homme de 26 ans je te dirai d'attendre sauf si tu es sur de ces sentiments la il pourra t'aider courage
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 13:22
Bonjour.

Vous êtes adolescente. C'est logique qu'il y aie des moments difficiles. Oh : je ne trouve pas que ce soit bien fait, mais c'est naturel. Je me ferai davantage de soucis pour les personnes qui prétendent n'avoir jamais ressenties de problèmes à cet âge. Car en effet, ce serait beaucoup plus grave dans l'ensemble de la vie de cet individu parce que ça témoignerait au contraire de problèmes tellement lourds qu'ils resteraient dans l'incapacité de pouvoir sortir.
Quant au problème avec vos parents, je pense que d'une manière générale, ils oublient parfois - et à leur insu - le fait que vous grandissez. Peut-être en eux voudraient ils garder leur enfant chéri, tandis qu'en amont, vous semblez avoir besoin de vous conforter dans l'idée bien réelle que vous êtes une femme.
Je fais parti de celles et ceux qui pensent qu'il n'y a pas d'âge pour ressentir des émtions, qui d'ailleurs échappent systématiquement à notre contrôle. Je n'ai pas la science infuse, mais je pense que vous vivez des moments difficiles qui pourront peut-être vous permettre de forger davantage d'expérience dans votre maturité de femme.

Oui, je partage un point avec le membre Mello : avec des amis, vous pouvez vous sentir épaulée, plus forte, même si investir dans une relation n'est jamais facile (mais qu'est-ce que je dis moi). Ce doit être mon côté pessimiste qui prend le dessus. Je rectifie souvent en disant "réaliste"...

Quant à votre histoire d'amour, je reste en interrogation. Certes, il y a une différence d'âge, mais vous n'en parlez pas beaucoup. Donc, il est difficile de se faire une idée précise, même s'il est important de prendre son temps : surtout de se sentir vraiment en confiance.

J'espère avoir pu vous être utile.

0
que de la patience mon petit chou. une gd-maman.
0