Problème de peluche à 24 ans
Kitt803
-
9 déc. 2010 à 23:21
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 12 déc. 2010 à 13:26
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 12 déc. 2010 à 13:26
A voir également:
- Problème de peluche à 24 ans
- Bebe 24 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Probleme d'éréction a 40 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 24 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 24 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Salut,
Personnellement, je me demande pourquoi ces peluches ont une si grande importance pour toi... Est- ce qu'elles te rappellent quelqu'un ? Mais peu importe... Si tu dors avec des peluches, qu'est- ce que Ca peut bien faire? Je crois que ton copain n'a aucun autre choix que de t'accepter comme tu es... Enfin, c'est mon avis ... En gros, parle-lui en ! Et reviens sur l'objet de la nécessité a dormir avec ces peluches. Je suis sûre qu'il y a une raison :)
Personnellement, je me demande pourquoi ces peluches ont une si grande importance pour toi... Est- ce qu'elles te rappellent quelqu'un ? Mais peu importe... Si tu dors avec des peluches, qu'est- ce que Ca peut bien faire? Je crois que ton copain n'a aucun autre choix que de t'accepter comme tu es... Enfin, c'est mon avis ... En gros, parle-lui en ! Et reviens sur l'objet de la nécessité a dormir avec ces peluches. Je suis sûre qu'il y a une raison :)
begonie
Messages postés
88007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 104
12 déc. 2010 à 08:07
12 déc. 2010 à 08:07
Bonjour Kitt.
C'est uniquement en lien avec la sécurité intérieure et aussi le souvenir de son enfance de la sécurité d'avoir son doudou près de soi.
Ne t'inquite pas. Il y a beaucoup d'adultes qui tiennent à leur doudous.
Dès que tu auras trouvé suffisamment de confiance en toi et la sécurité intérieure en présence de ton ami, tu verras bien que le copain prendra la place totale des doudous.
Ne te crée pas de problèmes où il n'y en a pas.
Avec ou sans doudous, l'important c'est de bien s'entendre :
" tout va bien il est adorable "
C'est uniquement en lien avec la sécurité intérieure et aussi le souvenir de son enfance de la sécurité d'avoir son doudou près de soi.
Ne t'inquite pas. Il y a beaucoup d'adultes qui tiennent à leur doudous.
Dès que tu auras trouvé suffisamment de confiance en toi et la sécurité intérieure en présence de ton ami, tu verras bien que le copain prendra la place totale des doudous.
Ne te crée pas de problèmes où il n'y en a pas.
Avec ou sans doudous, l'important c'est de bien s'entendre :
" tout va bien il est adorable "
begonie
Messages postés
88007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 104
12 déc. 2010 à 13:26
12 déc. 2010 à 13:26
Bonjour Kitt.
" je suis rassuré de me dire que mon cas ne nécessite pas de visite chez un psy ^^ "
Aucun psy n'est nécessaire dans cette situation.
Chacun a un peu ces petites choses qui rappellent l'enfance.
" je suis rassuré de me dire que mon cas ne nécessite pas de visite chez un psy ^^ "
Aucun psy n'est nécessaire dans cette situation.
Chacun a un peu ces petites choses qui rappellent l'enfance.