Déprimée a cause du boulot
lilie720
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AmiraFajar Messages postés 26 Statut Membre -
AmiraFajar Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage en patisserie depuis 1 ans et demi, j'ai 17 ans . Je suis au bord du gouffre, je ne suis pas allée au boulot se matin car j'avais mal au ventre a cause du stress et je ne dors plus depuis longtemps.
Je suis toujours angoisée a l'idee de retourner bosser car je me mange toujours des reflexions, tout ce que je fais c'est mal. Sa me mes la pression a un point ou j'ai perdus 5 kg et je pleure presque tout les jours.
J'ai pris rendez vous chez le medecin pour demander mon arret de travail aujourd'hui mais ma mere veut pas que je le prolonge et si le medecin dis le contraire je fais quoi ? Elle ne seras pas avec moi. Et je dois aller voir mes patrons pour leurs expliquer la situation.
Je n'arrive pas a affronter le monde du travail.
Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage en patisserie depuis 1 ans et demi, j'ai 17 ans . Je suis au bord du gouffre, je ne suis pas allée au boulot se matin car j'avais mal au ventre a cause du stress et je ne dors plus depuis longtemps.
Je suis toujours angoisée a l'idee de retourner bosser car je me mange toujours des reflexions, tout ce que je fais c'est mal. Sa me mes la pression a un point ou j'ai perdus 5 kg et je pleure presque tout les jours.
J'ai pris rendez vous chez le medecin pour demander mon arret de travail aujourd'hui mais ma mere veut pas que je le prolonge et si le medecin dis le contraire je fais quoi ? Elle ne seras pas avec moi. Et je dois aller voir mes patrons pour leurs expliquer la situation.
Je n'arrive pas a affronter le monde du travail.
A voir également:
- Je ne dors plus à cause de mon travail
- Fontanelle déprimée - Accueil - Développement du bébé
- Maman fatiguée et déprimée - Accueil - Education
- Boulot fruit de mer - Accueil - Fruits de mer
- Seve de boulot - Accueil - Phytothérapie