Haute trahison, mensonge et manipulation

rachelmonica - 6 déc. 2010 à 14:57
DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 10 déc. 2010 à 20:07
Bonjour, Bonjour, j'ai été trahis par un homme , ma soeur, son mari, des amies, et meme des relations de connaissance et ce pour un seul but par fraternité pour cet homme qui n'est ni un mari ni copin seulement que j'ai connu dans le passé mais qui releve d'une organisation secrete , il a un peu de pouvoir et un peu d'argent alors tout ce beau monde m'a trahis pour lui, pendant de longues années, toute opportunité qui vient vers moi a été balayé. Aujoujourd'hui je suis enfermé dans un chambre en attendant de fuir loin. Comment réagirer vous, comment vous serait interieurement et face à la vie?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai connu votre probleme et c'est pour cela que je me permets de vous en parler.

Moi ma famille m'a trahie pour un avocat qui est devenu un membre de la famille.

A present je dois vendre ma maison et partir avec mon mari car il vise le patrimoine ............il s'agit de mon gendre!

C'est dur de se reconstruire.........mais il le faut!
Oublier tout ce qui fait partie du passé et avancer dans d'autres conditions.

Et toujours se dire que la vie change et que la roue tourne; on oublie les liens du sang pour une piece rapportée qui n'a rien à foutre de vos sentiments.

A vous de vous refaire une famille de coeur que vous aurez choisie!

Mais ne revenez pas en arriere; ce serait reculer pour mieux sauter.......OUBLIEZ!!!!
0
il m'ont pris ma vie pour leur bonheur, ce n'est plus possible ni d'oublier ni de reconstruire mais merci comme meme pour le message
0
Moi aussi j'ai un sentiment qu'ils m'ont volé ma vie......

La reconstruction sera longue et difficile mais il faut y arriver.
On trouve que la vie ne vaut rien quand tout vous abandonne.Et pourtant la vie est courte, elle est si belle quand on la prend du bon coté.
Les epreuves de la vie vous rendent + fort.Mais sachez que tout change, les etres ne sont pas tous pareils, on n'a pas tous la meme notion de la famille et puis il y a ceux qui ne le sont pas et pourtant on y a cru!!!!!!!!

Reprenez votre vie en main! fuyez !!!!!!!!vous pouvez y arriver , incognito s'il faut; et reconstruisez vous! c'est tres important pour reapprendre à vivre.
0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
6 déc. 2010 à 15:52
Bonjour rachelmonica.

C'est qui, qui vous enferme dans une chambre ?
0
disons que je ne peux plus me deplacer une sorte de prison virtuelle car un groupe me surveille.Je voudrais les fuir loin je n'ai pas trouver le moyen, ils me suivent partout.
si vous voyez un moyen pour moi de les fuir sans laisser de traces, je ne s'aurais vous remercier et en plus je n'ai pas de papiers ni d'argent. Imaginez la scene. Comment les fuir, alors qu'ils me suivent a la trace meme a la maison ils m'ont mis un gardien qu'il paye.
0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
6 déc. 2010 à 19:10
Comme tu arrives à écrire au site Santé-Médecine, tu peux donc aussi faire appel, soit à la police, soit aux urgences médicales, psychiatriques, compte tenu de ton désespoir.

Sur le site Santé-Médecine, personne ne pourra te venir en aide.
0
il n' ya plus rien à reconstruire
ils se sont construit avec ma vie. ils m 'ont fait perdre la plus simple des choses qui soit à la portée d'une personne il ont vendu mon bonheur et ils ont acheté leur bonheur
cet homme , ma soeur son mari, des amies, des personnes que je connaissais a peine des personnes que je n'ai jamais rencontré ont participe a cette transaction. apres ca il n y a rien qui compte je veux juste partir loin d eux et je serais ce qu il me restera a faire. il n y a qu une solution. il me gere du matin au soir, il m ontmis dans cette chambre avec ce gardien et ils disent c pour me reconstruire laisse la labas voila comment sont les choses jusqu a ce soir
0
je suis sans papiers et ce groupe a donner un coup de pousse pour que je n'obtienne pas mes papiers ni realiser mes reves comme toutes les femmes
ils travillent dure pour ca

chaque jour il me donne un coupe de couteau dans ma plaie deja ouverte

ma cicatrice ne guerira jamais et tout mes reves brules a jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rachelmonica

Etes vous dans un centre psychiatrique?
0
j'aurais bien aimé avoir completement perdu la raison, je ne seraus pas consciente du mal qu'on me fait
0
DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 37 582
10 déc. 2010 à 20:07
Attention, il est interdit d'emprunter les pseudos des gens qui te répondent !

Tu t'appelles rachelmonica... Et non cioccolata.

Merci d'en tenir compte.
0