De l'amour ou de l'amitié

tagadiii - Modifié par ^^Marie^^ le 16/12/2010 à 08:35
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 déc. 2010 à 03:40
Bonsoir,
voila mon probleme j'ai des sentimen tres fort et assez bizar enver ma copine j'ai toujour envie d'etre avec elle je parle tout le temp d'elle je lui fait tout le temp plein de calin et de bisous et j'ai fait un reve ou je sorté avec elle et je c'est pas du tout si c'est de l'amitié ou de l'amour car j'ai jamais ressenti se sentimen (j'ai 15ans et je suis aussi une fille) merci de me repondre et de m'aidez au plus vite

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
16 déc. 2010 à 03:40
Bonjour tagadiii.

Les amitiés entre filles et femmes sont souvent synonyme de beaucoup de complicité, de confidences, de grande tendresse, d'admiration et même de petites ou grandes jalousies si l'amie se trouve d'autres amis ou amies. Cela est tout à fait naturelle. Chez les garçons c'est la même chose.

A l'âge de l'adolescence cela se vit parfois intensément sans que cette relation aboutie d'office à une relation homosexuelle.

Ta réflexion est partagée par beaucoup de personnes et fait partie aussi du développement normal.
3