Fille de 13 ans problèmes

meggie - 15 déc. 2010 à 16:49
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 15 déc. 2010 à 20:41
Bonjour,
Bon je suis une maman de filles de 25 à 30 ans, j'ai un conjoint qui a une fille de 13 ans, cette fille n'a aucune pudeur, elle agit avec son père comme un conjointe, elle passe son temps a s'Assoir sur lui sitot que j'ai le dos tourné, son père la traite comme une princesse. Elle n'aime pas quand je la reprend, elle est très jalouse de moi. On dirait qu'elle essaie de prendre ma place, je consulte un psy, j'en ai parlé mon psy dit que son père doit lui mettre des limites, j'en ai parlé au père et il ne voit rien dÀ'anodin dans ses agissements autant a elle qu'a lui. Il y a une très grande complicité entre les 2, je sais que quand j'ai le dos tourné qu'elle cherche encore plus a lui plaire. J'ai filmé, il ne se passe rien du coté sexuel, mais se sont les postures de cette fille, cela dure depuis plusieurs mois, elle veut jouer a la grande, on dirait qu'elle cherche a le charmer. Le danger est que cette fillette est très manipulatrice. elle n'avoue jamais ses torts, elle me répond toujours est très impolie avec moi, j'ai l'impression que je la gène. Elle cherche a charmer son père. Et il est trop imbécile pour voir tout cela.
A voir également:

5 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
15 déc. 2010 à 17:06
bonjour,
elle cherche surtout à vous faire "péter un cable" et à vous faire partir pour avoir son père pour elle toute seule;..!!
c'est triste je vous plaint sincèrement;
peut être devriez vous avoir une discussion en tête à tête avec elle et lui demander quel est son problème.
peut être a t'elle du mal à trouver sa place;..
1
J'ai discuté avec son papa, il me dit que cé pas du tout ça, que je n'ai pas a aller voir un psychologue, il dit que je suis jalouse, que je me fais des idées. Même il me reproche des choses. Alors je lui ai dit viens voir mon psychologue, il ne veut pas du tout. Il semble que c'est moi qui a un problème selon lui. Je lui ai répondu que justement j'allais consulté pour comprendre des choses ( remise en question).
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
15 déc. 2010 à 19:31
s'il defend tout le temps ça fille elle va en profiter et ça va être dur pour vous;..
et pourquoi ne pas aller prendre l'aire quelques jours???
0
C'est certain que je continue ma thérapie, j'ai des choses a régler et a comprendre. Je ne peux partir quelques jours je possède une entreprise je n'ai personne a qui me fier, j'ai appri a ne pas me fier sur les autres, j'ai payé déjà assez cher dans ma vie. Mais je vais prendre tous les moyens nécessaires pour régler ce malaise. Il m'arrive de penser que mon passé revient me hanter, quand je vois ces comportements, mais mon psychologue me dit que je suis une personne avertie. Mais en ce moment avec ce qu'il m'a dit j'ai des doutes, je suis peut-être un peu parano... mais c'est plus fort que moi ce malaise je le ressens, pour moi ce n'est pas normal. Je ne sais pas comment un père agit avec une fille de 13 ans normalement. ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
15 déc. 2010 à 20:41
je pense tout simplement que le père aime sa fille (les hommes sont très liées à leurs filles et inversement), il n'ya rien de sexuel et que sa fille en joue;
expliquez à votre mari et votre belle fille que vous ne cherchez pas à prendre la place de la mère, mais que eux doivent vous faire une place et sinon autant qu'ils restent tous les 2.
si ça continue il se retrouvera tout seul car un jour sa fille prendra son envol pour faire sa vie, mais lui sera seul
0