A voir également:
- Je gache ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
12 réponses
Chere Laure,
la vie peut etre difficile a 14 ans car tu es peut etre limite dans tes activites (TU PARLES D UNE ROUTINE) mais peut etre peut tu reflechir a certaines petites choses qui pourrait briser cette routine,faire de nouvelles connaissances,tester de nouveaux loisirs.Tes parents aimeraient peut etre savoir comment tu te sens et peuvent t aider dans ce sens.Tu m as l air d etre tres intelligente et tu dois etre pleine de ressources maintenant si des idees negatives te traversent sans arret l esprit tu peux souffrir d une depression,chose courante chez les jeunes trop lucide et intelligent.Dans ce cas ,te conseiller de te remuer serait tres maladroit de ma part,n hesite pas a voir ton medecin.C est une vraie maladie et il ne faudrait pas passer a cote.
Courage Laure
la vie peut etre difficile a 14 ans car tu es peut etre limite dans tes activites (TU PARLES D UNE ROUTINE) mais peut etre peut tu reflechir a certaines petites choses qui pourrait briser cette routine,faire de nouvelles connaissances,tester de nouveaux loisirs.Tes parents aimeraient peut etre savoir comment tu te sens et peuvent t aider dans ce sens.Tu m as l air d etre tres intelligente et tu dois etre pleine de ressources maintenant si des idees negatives te traversent sans arret l esprit tu peux souffrir d une depression,chose courante chez les jeunes trop lucide et intelligent.Dans ce cas ,te conseiller de te remuer serait tres maladroit de ma part,n hesite pas a voir ton medecin.C est une vraie maladie et il ne faudrait pas passer a cote.
Courage Laure
tu es jeune, il faut que tu prend sur toi.... parle en a ton medecin ou une personne adulte sencé et de confiance.
tu ne deprime pas, il faut que tu t'amuse avec tes copines ne cour !!
j'ai 24ans, joré préférée resté au collége crois moi au lieu de me levé a 5h du matin pr aller bossé !
tu ne deprime pas, il faut que tu t'amuse avec tes copines ne cour !!
j'ai 24ans, joré préférée resté au collége crois moi au lieu de me levé a 5h du matin pr aller bossé !
Utilisateur anonyme
Modifié par issoufi143 le 5/12/2010 à 22:12
Modifié par issoufi143 le 5/12/2010 à 22:12
salut, j ai 16 ans et moi aussi je suis passé par la, je me posé plein de question du genre pourquoi je vis et tout, même des fois je penser au jour ou j'allais mourir de vieillesse et javais peur de la mort mdr
en faite si tu déprime c'est tout simplement parce que tu ne t'amuse pas c'est tout que tu restes tout le temps seul...
amuse toi avec des potes et bouge toi quoi et tu verras que t aura plus le temps de pencer a c'est truck parce que je suis sur que tu reste enfermé cher toi
en faite si tu déprime c'est tout simplement parce que tu ne t'amuse pas c'est tout que tu restes tout le temps seul...
amuse toi avec des potes et bouge toi quoi et tu verras que t aura plus le temps de pencer a c'est truck parce que je suis sur que tu reste enfermé cher toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AmiraFajar
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
3
11 déc. 2010 à 18:59
11 déc. 2010 à 18:59
En fait simplement tu t'ennuis. Tout t'ennuis dans ta vie. Tu es relativement inactive, même si tu es capable de faire des choses. Tu n'aborde pas les sujet de religion ou de politique, tu n'exprimes peut-être pas beaucoup tes idées personnelles mais te restreints à des sujets banales, ce qui te donne l'impression que tes conversations n'ont pas d'intêrèt particuliers! En classe je suppose que tu as du mal à te concentrer. Donc les cours sont trèèès long. Tout ça fait que tu éprouves rarement du plaisir. (Pardonne moi si je me trompes quelque part ! Et préviens moi si c'est le cas, je ne peux faire le portrait de la situation uniquement grâce à la lecture de ton annonce !)
Première chose à faire et là je vais répéter ce que tu as dû déjà lire : sors ! Vois des gens et surtout privilégie les activités sportives ! Elles vont t'aérer l'esprit.
Ensuite mange équilibré (oui où et le rapport??) surtout mange des fruits : pour les vitamines ! Et oui ces fameuses vitamines : tu auras plus de peps, plus d'énergie, et tout te semblera plus actif. Petit conseil pour suivre plus facilement en classe : n'oublie pas de manger des aliments contenant de la vitamine E, tels que les noisettes, les amandes, le thon, le soja etc. (Attention le surdosage en vitamine E est mauvais pour la santé, bon je pense pas que tu t'intoxiquera avec du soja quand même ^^ mais je préfère prévenir).
Et puis si tu veux en discuter plus particulièrement, tu peux toujours m'écrire, je serais heureuse de t'aider, en espérant que tout ce que j'ai déjà écris te sera utile.
Je te souhaite une bonne soirée et du courage!
Première chose à faire et là je vais répéter ce que tu as dû déjà lire : sors ! Vois des gens et surtout privilégie les activités sportives ! Elles vont t'aérer l'esprit.
Ensuite mange équilibré (oui où et le rapport??) surtout mange des fruits : pour les vitamines ! Et oui ces fameuses vitamines : tu auras plus de peps, plus d'énergie, et tout te semblera plus actif. Petit conseil pour suivre plus facilement en classe : n'oublie pas de manger des aliments contenant de la vitamine E, tels que les noisettes, les amandes, le thon, le soja etc. (Attention le surdosage en vitamine E est mauvais pour la santé, bon je pense pas que tu t'intoxiquera avec du soja quand même ^^ mais je préfère prévenir).
Et puis si tu veux en discuter plus particulièrement, tu peux toujours m'écrire, je serais heureuse de t'aider, en espérant que tout ce que j'ai déjà écris te sera utile.
Je te souhaite une bonne soirée et du courage!
bonsoir c'est moi mais j'ai changé de pseudo c'est vrai que je ne fais rien de ma vie mais j'aime bien aller a l'ecole mais c'est vrai que je parle de sujets banalset puis je n'aime pas les fruits
Essaye de faire qqch.
Genre ecrit un roman, des poèmes, fait des dessins. Tu auras envie de continuer le matin en te levant.
Au sinon lit un livre qui te passionne (genre percy jackson) tu voudras absolument le lire.
Genre ecrit un roman, des poèmes, fait des dessins. Tu auras envie de continuer le matin en te levant.
Au sinon lit un livre qui te passionne (genre percy jackson) tu voudras absolument le lire.
je n'aime pas la lecture quand je vois toutes ces lettre sa me donne toute de suite envie de refarner le livre
aussi j'aimerai tellement sortir avec mes amis.mais mes parents ne sont pas d'accord.ils me disent que mes frères et soeurs ne sont jamais sortit et que je ne sortirai pas non plus.
l'école est le seul endroit ou je peux me retrouver entre amis.a cause de cela je ne peux plus attendre que les vacances se terminent ou les week end.pour m'y retrouver.
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
11 déc. 2010 à 21:18
11 déc. 2010 à 21:18
Bonjour Laurasympa.
Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de jeunes, une association reconnue pour son sérieux.
Les jeunes de ton âge y profitent beaucoup des activités qui sont proposées avec l'aide d'animateurs et animatrices formés dans ce domaine.
Tu t' y feras des ami(e)s et tu pourras y trouver du sens surtout participant à des activités en groupes et à des créations diverses. Renseigne-toi. :)
Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de jeunes, une association reconnue pour son sérieux.
Les jeunes de ton âge y profitent beaucoup des activités qui sont proposées avec l'aide d'animateurs et animatrices formés dans ce domaine.
Tu t' y feras des ami(e)s et tu pourras y trouver du sens surtout participant à des activités en groupes et à des créations diverses. Renseigne-toi. :)
Bonsoir begonie! Je souhaiterai bien aller a la rencontre d'autre jeunes mais les journées d'écoles sont très longue je suis très fatiguée. Et surtout nous avons extremement beaucoup de devoirs nous sommes très débordés meme pendant les vacances.nous avons régulièrement 5 évaluation dans la semaines.Ce qui fait que l'on travaille trop a la maison.Et c'est aussi ça qui me déprime rien que le fait de savoir dès que l'on se réveille le matin on va travailler beaucoup a l'école et que le soir on a encore beaucoup de devoir. Merci d'etre passée.Aurevoir!
5 déc. 2010 à 21:47
5 déc. 2010 à 21:59
Bises
Jen
5 déc. 2010 à 22:09