Mon adolescant a voulu en finir aujourd' hui

Résolu
Mere325 - 12 déc. 2010 à 19:51
 Mere325 - 13 déc. 2010 à 19:03
Bonjour,

Mon garcon de 14 ans a essayé d'en finir tout a l'heure en voulant sauter de la fenêtre. En plus il y a des escaliers juste en dessous. Il n'a pas pu car les vitres sont en double vitrage Je crois qu'il ne va pas bien a cose de problèmes d'amour. Comment lui en parler pour ne pas le contrarier et surtout pour qu'il ne recommense plus jamais ce qu'il a fait
A voir également:

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
12 déc. 2010 à 20:25
bonsoir,
il faudrait lui expliquer qu'on a tous eu des chagrins d'amour et que le suicide n'est pas une solution.
on a tous soufferts mais on s'est battu, on a été patient et on s'est très vite senti mieux!
malheureusement des deceptiosn il en aura d'autres tant dans le domaine sentimental que d'autres, mais la vie apporte tellement de bonheur à coté de ça qu'elle merite d'être vécu.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 13/12/2010 à 09:35
Bonjour.

Contacte le médecin qui connaît bien ton fils car il y a quand-même un problème important d'une réaction forte à sa situation sentimentale.

Sans vouloir alarmer, les jeunes un peu fragiles nécessitent une prise en charge dans ce contexte.

Je vais encore chercher le lien vers des téléphones que tu pourras faire dans ces conditions.

Voilà le lien vers un article qui se situe sur le site Santé-Médecine.
Tu y trouveras des n°s de téléphone qui peuvent te rendre un grand service dans cette situation.

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-telephones-des-urgences-et-assistances/

Bonne journée, begonie !
0
merci vraiment beacoup tout le monde pour vos bons conseils
Je vais contacter son medecin dès maintenant
merci encore!
0