Mon adolescant a voulu en finir aujourd' hui
Résolu
A voir également:
- Mon adolescant a voulu en finir aujourd' hui
- Ventre dur en permanence fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Covid aujourd hui - - Vivre avec le virus
- Grève des enseignants aujourd hui - - Ecole maternelle et primaire
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Sodomie non voulu ✓ - Forum Tomber enceinte
3 réponses
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
835
12 déc. 2010 à 20:25
12 déc. 2010 à 20:25
bonsoir,
il faudrait lui expliquer qu'on a tous eu des chagrins d'amour et que le suicide n'est pas une solution.
on a tous soufferts mais on s'est battu, on a été patient et on s'est très vite senti mieux!
malheureusement des deceptiosn il en aura d'autres tant dans le domaine sentimental que d'autres, mais la vie apporte tellement de bonheur à coté de ça qu'elle merite d'être vécu.
il faudrait lui expliquer qu'on a tous eu des chagrins d'amour et que le suicide n'est pas une solution.
on a tous soufferts mais on s'est battu, on a été patient et on s'est très vite senti mieux!
malheureusement des deceptiosn il en aura d'autres tant dans le domaine sentimental que d'autres, mais la vie apporte tellement de bonheur à coté de ça qu'elle merite d'être vécu.
begonie
Messages postés
89039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
8 999
Modifié par begonie le 13/12/2010 à 09:35
Modifié par begonie le 13/12/2010 à 09:35
Bonjour.
Contacte le médecin qui connaît bien ton fils car il y a quand-même un problème important d'une réaction forte à sa situation sentimentale.
Sans vouloir alarmer, les jeunes un peu fragiles nécessitent une prise en charge dans ce contexte.
Je vais encore chercher le lien vers des téléphones que tu pourras faire dans ces conditions.
Voilà le lien vers un article qui se situe sur le site Santé-Médecine.
Tu y trouveras des n°s de téléphone qui peuvent te rendre un grand service dans cette situation.
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
Bonne journée, begonie !
Contacte le médecin qui connaît bien ton fils car il y a quand-même un problème important d'une réaction forte à sa situation sentimentale.
Sans vouloir alarmer, les jeunes un peu fragiles nécessitent une prise en charge dans ce contexte.
Je vais encore chercher le lien vers des téléphones que tu pourras faire dans ces conditions.
Voilà le lien vers un article qui se situe sur le site Santé-Médecine.
Tu y trouveras des n°s de téléphone qui peuvent te rendre un grand service dans cette situation.
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
Bonne journée, begonie !