Crisse d'angoisse

Résolu
chrystelle37 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 13:46
AmiraFajar Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 13:43
Bonjour,
Je m'appelle chrystelle j'ai 20 ans et je fais des crisse d'angoisse depuis 4 mois et je n'en peux plus sa me bouffe la vie je ne peux rien faire j'ai tout le temps peur mais peur de quoi je ne ses pas...
J'ai plusieurs symptôme:nausée,picotement dans les jambes, très mal au ventre, vertige,j'ai très chaux et mon coeur bat très vite...
Je vois un psy depuis 3 mois j'ai vue quelque résultat, j'arrive a les contrôler mais elle son toujours la que faire???

10 réponses

Bonjour Chrystelle,
Comme tu le dis tu as peur de quelque chose, la solution est de trouver de quoi et elles s'en iront. C'est déjà bien que tu arrives à les controler.
Il faut que tu donnes plus d'informations sur ces crises. Tu dis qu'elles sont arrivées il y a 4 mois. Que s'est-t-il passé il y a 4 mois ? Une rupture ? Un échec au travail, des problèmes familiaux ? Ou bien quelque chose t'as rappelé une mauvaise expérience faite par le passé ?
0
chrystelle37 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
10 déc. 2010 à 14:34
Déjà merci de m'avoir écrie...et bien le 14 aout 2010 on a été a une discothèque avec des amis il y a 2 personne qui se sont battu je les connaissez pas et tout d'un coup j'ai ressentit de la peur mais je ne savais pas pourquoi après je suis sortie prendre l'air j'été toute seule dans la forêt près de la discothèque j'ai vomis je croyez MOURIR, j'ai eu tellement peur que j'en pleure encore...mais en faite en réfléchissant j'ai toujours été comme sa mais je le voyer pas ou je le ressentez pas...
0