Vous etes il dejà arrivé de tout quitter pour l'amour?

anonyme - 5 déc. 2008 à 09:46
 anonyme - 16 déc. 2010 à 13:40
au bout de 2 mois par exemple
A voir également:

7 réponses

Comme l' amour est presque toujours quelque chose qui ne dure qu' un moment, apres tu n' as plus rien! Donc il faut en tout cas etre assez fort pour vivre sans rien quand tout se sera effondré et pour repartir à zero un jour. Ca depend aussi ce que tu quittes, et quelle valeur ca a pour toi. Si la situation actuelle est difficile et doulouruse, tu ne perds rien en la quittant, mais tu y gagnes...
0
oui,je l'ai fais et je suis toujours avec lui . C'est vraiment une superbe photo. Bonne journée sylvie
0
Oui ! même pour pas grands choses juste par envie.
0
bonjour ouiiiii , il y a 33 ans , et je ne regrette pas : ) annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ça devis m'arriverez je le ferez mais jusque là non
0
bonsoir , c est mon mari qui a tout quitté pour moi , son travail son appartement , c est éloigné de sa famille , on nous disait que cela ne marcherai pas car nous avons 15 ans de différence , aujourd hui cela fait 8 ans que nous sommes ensemble et 3 ans que nous sommes mariés , ceux qui prenaient cela comme de la folie voyent aujourd hui qu ils se sont trompés , nous sommes très heureux ensemble et sans aucuns regrets . cordialement .
0
Oui.... tous les deux nous avons tout quitte pour etre ensemble et nous le regrettons pas... Nous sommes heureux.
0