Discrimination a l'ecole

Marie-pierre - Modifié par Marie-pierre le 10/12/2010 à 12:51
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 10 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,
le prof de ma fille s'en est prit a elle pour une faute commise par une de ses camarade... 'celle-ci a renverser la poubelle) Devant toute la cour il lui a fait ramasser les dechets de la poubelle pour le remettre dedant. Depuis septembre j'ai tout fait directeur, instit concerné, association aprents d'élèves, Inspection académique, rectorat... courrier... Jusqu'a ce que j'ai enfin un rdv adjoint du recteur après je sais pas combien d'appel et de relance... (parce que l'IA personne n'a voulu me recevoir). Et là il me dis ne vous en faite pas j'ai vu l'inspection c'est remonter au professeur..
et voilà la réponse, belle affaire. Je voulais porter plainte, j'aurais voulu qu'ils aient un blame... mais comme je l'ai pas demandé on peut rien faire.... que de toute façon ça allais nous retomber dessus... que la petite allait etre malvu (elle a 9 ans) J'AI LES NERFS

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
10 déc. 2010 à 12:56
Bonjour

Pourquoi "discrimination" ?
Pourquoi ne pas avoir prit contact avec l'autre enfant ?
+
0
parceque c'est la mienne qui s'est fait punir... et c'est la punitions en elle même qui me gène.. a l'heure on nous parle d'hygiène, de microbe... en plus tout le monde c'est moquer d'elle... Elle est timide... et ne s'est aps se défendre... D'autre enfants on dit qu c'était l'autre, ont temoigné, mais le directeur a dit moi j'ai rien vu... Elle était devant ça suffisait
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
10 déc. 2010 à 13:13
Tu souhaites quoi ?
0
je sais pas que l'instit est un blame ou une suspention de travail...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
10 déc. 2010 à 13:23
Merci d'éviter les changements de pseudo.

Un blâme ? Le mieux est que tu ailles, peut-être discuter avec l'instit, mais bon ..... Je crois que tu te prends une peu trop la tête, non ?
Tu as faits tout le nécessaire, ta fille est-elle malade ? Traumatisée ? Ne joue plus à l'école ? Ne mange plus ? Pleure ? Etc ...
0
marie-pierre
10 déc. 2010 à 14:14
oui exuse moi
0