Que vous inspire cette image d'un couple qui marche la main dans la main ?

Résolu
anonyme - 7 déc. 2010 à 20:04
 anonyme - 10 déc. 2010 à 08:02
Une image attendrissante ...
A voir également:

10 réponses

c,est exessivement un couple heureux ...c,est tres beau a voir ......quand nous sortons ,en promenades ou en vacances, .mon mari me prend toujours par la main ..............surtout quand nous sommes en FRANCE .......Il n,a pas trop confiance aux hommes francais ........!!!!!
1
Le noeud, le lien de l'amour dans ce monde de bruts
0
C'est mon homme et moi dans Bruxelles,quand parmi la foule nous sommes isolés,quand on se regarde et qu'il ne faut pas de mots,quand mes yeux lancent des éclairs lorsque je suis jalouse et que sa main serre la mienne pour me rassurer...c'est sa main qui demande mon secours et la mienne qui lui répnd;ne t'inquiète pas je t'aime...
0
Mon père et ma mère, qui ne se lâchaient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tenir la main , que ce soit d'un être aimé ou celle d'un enfant , est un geste d'amour. Un enfant pour le guider dans l'avenir et lui montrer qu'il a notre protection.
0
Une femme et un homme heureux, qui se tiennent la main pour montrer à l'autre et aux autres qu'ils s'aiment. Les émotions et la tendresse passent autant par les mains que par le regard.
0
c'est tellement ringard et attendrissant en même temps.
0
Charles-André, je suis souvent en accord avec vos écrits mais ici, pourquoi qualifier de "ringard" ,avec son sens péjoratif évident, un geste si simple si naturellement humain qu' il faudrait en avoir honte? Ne cultivons nous pas une image altière, froide et policée qui rejette toute démonstration affective? D' autant qu' en Afrique des hommes ou des femmes se tiennent par la main simplement par amitié.
0
Pas du tout Jacques, j'utilise le mot ringard dans le sens "démodé". Je ne vois aucune notion de "honte" en ce sens. Salutations.
0
La confiance et l'amour.
0