Pas evident d aimer autrement

Résolu
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 2 janv. 2009 à 22:03
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 déc. 2010 à 23:46
Bonjour,
Je suis marié et j'ai 3 enfants
La semaine derniere j'ai trompé ma femme avec une jeune fille de 22 ans moi j en ai 39
Certains me diront "que c'est pas bien "mais je ne ressent aucune culpabilité.
Je pense que ma femme est aussi "responsable"elle n a aucune libido nous faisons l amour environs 1 fois par mois
pourtant j essaie d etre le plus attentionné avec elle mais rien a faire .
Je lui est demandé qu on en parle avec un sexologue mais rien afaire elle refuse ,pour elle le sexe n est plus tres important.Alors que je pense qu il fait parti de l equilibre du couple.
Si j'aime ma femme ?
Oui et non la fougue de notre jeunesse est bien loin
Je revoie cette jeune fille la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire
SI je sais je vais recevoir l amour qu elle vas me donner
Que faire ?
merci

49 réponses

christelle20
17 mars 2009 à 18:14
bien il y a un moment que je suis venu sur se forum mais que des bonnes nouvelles pour age27,super tu as enfin reagis,et bien moi je dirais tout mes compliments tu as pense a ta petite famille ,alors alle fonce et pense a ton bonheur retrouve,mais attention parle beaucoup avec ta femme des qu'il y a un soucis parle,et beaucoup d'affection dans un couple sa compte et les petit bisous encore plus au moment ou elle ne si attend pas,allez a bientotet bon courage soyez heureux,un petit diner en amoureux.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 janv. 2009 à 22:20
Slt,

Ah, ce démon de midi ..........

Vous les hommes, vous arrivez à passer outre certains sentiments. Je ne vous juge pas car mon couple est dans le même cas que le vôtre sinon que mon mari n'est pas encore passé à l'action.

Je pense, par ailleurs, que si votre épouse s'en doutait un peu, elle réagirait surement. Du moins, ce serait le cas pour moi. J'y ai pensé : un peu de piment est certainement positif. Ca serait un électrochoc. Elle pourrait alors prendre conscience de l'état de votre couple et arrangerait les choses.
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
2 janv. 2009 à 22:32
bonsoir
Peut etre mon epouse reagirait mais j'ai un peu peur de sa reaction.
Ce n est pas de la lacheté mais simplement de lui faire du mal .
mais il y a un fait je ne sais pas si elle s en rend compte de l etat de notre couple et c'est pas faute de lui avoir dit
0
Mon but n'était pas de te mettre en face de tes responsabilitées, mais simplement te faire réaliser qu'être mère de 3 enfants et gérer le quotidien par dessus tout cela, ce n'est pas non plus rose bonbon pour ta femme et tu dis que toi tu as besoin d'évasion et de ses aventures pour combler tes manques, mais as-tu? songé que ta femme pourrait elle aussi avoir des désirs et de vouloir s'évader comme toi.

Sté je ne crois pas que tu sois un salaud et je ne suis pas bien placée pour te juger car j'ai déjà songé à être infidèle par manque d'amour et d'affection et d'attention. Je n'ai jamais été plus loin que d'y songé et de passer à deux doigts de faire une rencontre. Mais jme suis dites à quel prix je veux tout risquer de perdre? pour une histoire qui va durer que 10-minutes de plaisir et après ca va être du déjà vue, déjà connue.

Mais bon chacun ses bébelles.Si tu es comblé là dedans et que tu ne ressens aucune culpabilité bien c'est toi qui le sait et c'est toi qui le vit.

Bye bye.
0
Comme tu disais que tu en avais déjà discuter avec ta femme comme de quoi tu trouvais que vous devriez consulter et que tu dis que tu as tout fait pour rétablir la sexualité dans votre couple et qu'elle ne manisfeste aucun intérêt à vouloir que ca s'améliore sexuellement parlant. C'est sûre que pour toi c'est évident que la seule des solutions facile c'est de prendre le chemin de l'infidèlité et prendre une personne qui a très peu d'expérience de vie et qui est vraiment à la fleur de l'âge où la libido est à son maximum. Cette conquète n'a pas d'enfant à prendre soin au quotidien et elle n'a pas les responsabilitées que sûrement ta femme doit gérer comme de prévoir le budget ou l'organisation de sa petite famille. Il est comme normal que cette jeune conquète soit si disposé sexuellement et en plus en étant ta maitresse , cela ne l'implique aucunement à prendre en charge une relation stable avec toi et jouer les nounous avec tes 3 enfants. Ta belle conquète recoit que des fleurs et jsuis pas convaincue que si tu irais plus loin dans ta relation avec elle et que tu lui annoncerais qu'elle serait la future belle-mère de ses 3 enfants-là , pas trop convaincue qu'elle aimerait son rôle et qu'elle serait aussi chaude et sexy dans un lit.

Tu sais moi je trouve vraiment dommage...que pour du sexe du plaisir qui dure quoi? à peine quelques instant et après quelques relations extra-conjugale avec la même fille ca sera comme du déjà vue, déjà connue et à la longue la flamme comme tu dis va s'éteindre, ce n'est pas éternelle!

Tu sais je ne sais pas depuis combien d'années tu es en relation de couple avec ta femme, mais tu indiques que tu as trois enfants. As-tu songé à eux ? As-tu songé à ton épouse qui peut-être ne te servie pas en sexe, mais qui te sert sûrement de bien d'autres appuies dans tes jours beau comme dans tes jours pluvieux.

Tu risquerais une relation de si long terme? pour quoi 10-15 minutes de plaisir. Tk c'est ta vie et pas la mienne!

Ptite question de même! Lui fais-tu des massages à ta femme, l'acceuillir d'un bon repas que tu cuisine avec de la musique douce et des chandelles. Lui offres-tu des fleurs même si ce n'est pas une fête spéciale. Lui dis-tu que tu l'aimes et la remercies-tu pour ce qu'elle est dans ta vie. Allez vous au cinéma, resto ensemble. Louez-vous un motel changer la routine. Jouer à des jeux ensemble ils s'en vendent dans les sex shop.

Tk tu fais ce que tu veux mais à quel prix tu veux tout perdre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 janv. 2009 à 22:40
Je conçois très bien que si vous faites un monologue, ce n'est pas très réjouissant.

Je ne sais pas qu'elle âge a votre épouse, mais à partir d'un certain âge (ou d'un âge certain), la libido de la femme diminue de par la pré-ménopause ou la ménopause elle-même. Il faudrait d'abord qu'elle le sache et qu'elle fasse une analyse des hormones auprès de son gynéco, qui par la suite pourra l'aider.

Pour ma part, c'est mon cas bien que je ne sois pas si âgée que cela. Et puis, nous parlons beaucoup avec mon mari qui est très patient, je l'avoue.

Quant à votre liaison, vous pouvez éventuellement aborder le sujet avec votre épouse sans le lui dire vraiment.
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
2 janv. 2009 à 23:43
salut
theflame
tu me mes devants mes responsabilités
Certes
Jepeux t assurées je les assumes
mais je suis perdu
Je suis aussi realiste ,mon aventure n est ""qu un plan cul""""
desolé ,mais je ne pense qu a elle .est ce des emotions que j avais connu il y a plusieurs annéees?
ma femme a 40 ans et elle ne pense qu a ses enfants 3 garcons tres tres dur
Moi je veux m evader du quotidien ,je sais que je suis un salaud mais j en ai besoin de ses moments
pffff pas facile
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
3 janv. 2009 à 09:51
Bonjour

Faites garder vos 3 garçons et partez en W.E. amoureux.

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 janv. 2009 à 12:47
Slt,

Laissez un peu vos "obligations" de côtés : évadez-vous.

Votre femme doit en avoir sacrément besoin : 3 garçons durs. C'est épuisant parfois d'entendre dire de la part de la gente masculine que les enfants sont durs et ne prennent pas le relais parfois. Il faut assumer, Oui ! Oui ! Je l'ai dit .......
0
christelle20 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 90
3 janv. 2009 à 21:49
bonjour avez vous reflechit votre femme avec ces trois enfants vous dites qu'ils sont dur vos enfants et vous que faites vous pour l'aider votre femme,vous les avez fait a deux,alors on assume a deux,comme on vous le dit plus haut faite lui des petit cadeau un bouquet de fleur,un petit resto faite lui une surprise vous trouverez bien quelqu'un pour garde vos bambins,car vous savez aller allieur ces pas le meilleur principe,et en plus quelqu'un de plus jeune sa ne dur qu'un temps vous papillionner ,mais bonje juge pas mais pense a tout votre petit monde et parle avec votre femme meme si elle a 40ans elle aimerais surment que vous lui disiez je t'aime
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
4 janv. 2009 à 20:32
salut
Merci de toutes vos reponses ,evidement je ne me fais aucune illusion sur cette sois disantes relation .Je connais ma femme depuis 16 ans et ses jours ci je me suis rendu compte que j etais le seul responsable de cette situation et qu il ya un moment il faut que je redevienne moi meme et non pas le mec qui pense qu a son job et a ses petits plaisir perso.La question qui me travaille dois je lui dire?
Certains me diront "c est ton probleme" mais la verité n est pas toujours bonne a dire
Les hommes ne sont toujours pas forcement courageux devant leurs erreurs ,toutes leurs erreurs.
En tout cas merci de ne pas m avoir jugé
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 janv. 2009 à 20:34
Bonsoir,

A mon avis, je ne pense pas qu'il faille que tu lui avoues ta relation : une femme se doute toujours plus ou moins.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 janv. 2009 à 14:37
sans compter le nombre de fois ou elle t'accuse (ta femme) et que tu n'a rien fait :))

hein les filles !!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
5 janv. 2009 à 16:43
Vé un 3ème Caliméro LOL !!!!!!!!!! Pourant, ce n'est pas Pâques !!!!!!!!!!!
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
4 janv. 2009 à 20:38
Bonsoir
oui je pense que tu as raison
merci
0
christelle20 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 90
4 janv. 2009 à 21:11
bonsoir je suis heureuse pour vous que vous vous remetiez en question,et je vais vous donnez un conseil ne dite rien a votre epouse,c'etait une erreur de passage se qui es bien ces de l'avoir reconnut,je ne vous est pas juger et j'en suis heureuse,vous etes venu sur se site pour des conseils,allez demain revenez du travail avec une surprise,je sais pas un weed ken en amoureux,un bouquet de fleur,je vous souhaite beaucoup de bonheur,allez courage,mais je vous le redit ne dites rien,les coseilleur ne sont pas les payeur
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 janv. 2009 à 21:15
Slt,

Je suis complètement d'accord avec Christelle. Dès lors que vous aurez changé de comportement avec votre épouse, elle aura alors compris.

Invitez la au resto pour fêter la nouvelle année et la commencer avec du peps ...............
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
4 janv. 2009 à 21:46
bonsoir
Merci vous etes super sympas et je peux vous assurer que je vais suivre vos conseils .
Mais ce qui m etonne sur se sujet aucun homme n est intervenu et je pense que je dois etre le" seul "et c dommage
en tout cas je pense comme vous
Merci
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
6 janv. 2009 à 21:53
bonsoir
"Tempete sous un crane"Victor huguo
Je suis perdu et je pense tous les jours a cette jeune fille que je revois lundi
Comment je vais reagir?
Comment vas t elle reagir?
Suis je faible en esperant quelque moment avec elle
Je fait meme des plans pour passer un moment du week end avec elle
MENSONGE de ma part vis a vis de ma femme
Mais le demon est en moi
salut
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 janv. 2009 à 22:05
Slt,

Dommage : tu semblais bien re parti, pourtant. Que s'est-il passé entre temps ? Pourquoi ce virement ?
0
christelle20 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 90
6 janv. 2009 à 22:09
bonsoir qu'es ce que vous nous faites ce soir mais mince moi qui croyais que tous etait rentre dans l'ordre,je vous voyais heureux a nouveau ,et hop tout s'ecroule vous laisser tout tomber pour une jeune de 22ans,sa va pas non ressaissiser vous,3enfants ils ont besoin de leur papa oui age 27,punaise quel est se delire vous me decever ,dimanche vous aviez pris de bonne solutions ,aller laisse tomber cet jeune ,votre femme vous aime,et je vais vous dire comment va reagir cet jeune,elle en trouveras d'autre et de son age,elle a pas honte de demonte un menage vous me direz ces la nouvelle mode,mais vous vous avez 40ans,pas plus de plomb dans la cervelle que sa,je vous les dit ces une broutille tous sa pour du sexe eh bien,penser a passer un weenken avec votre femme plus tot,et chasser se demon,vous avez des parents penser a leur peine ,car je suis maman et croye moi sa me ferais mal au coeur qu'il arrive sa chez moi,alors reflechissez bien
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
6 janv. 2009 à 23:05
OUF
MERCI
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
6 janv. 2009 à 23:12
vous savez age 27 cette jeune fille de 22 ans elle a maintenant un faible pour les hommes âgés mais je t'assure que dans quelques temps je dirais au max dans quelques mois elle va se rendre compte que ça ne peut pas marcher et elle voudrait être avec un jeune de son age ou un peu plus grand qu'elle mais pas un homme de 40ans et la tu verras que ça ne valait pas la peine que tu quittes ta femme et t'abandonnes tes enfants pour du plaisir avec une fille qui sait d'avance que votre relation est très temporaire et qu'elle va se terminer avant même de commencer donc à mon avis le temps que tu passes pour surprendre cette nouvelle fille et les surprises que tu cherches à lui faire et les cadeaux que t'achètes pour elle et les invitation..... parce que je suis sure que tu emplies ton imagination en ça profites en et fait tous ceci avec ta femme et tu verras qu'elle va te satisfaire beaucoup plus que cette jeune parce que pour qu'une femme te désire faut satisfaire ses besoins psychologiques pour qu'elle puisse satisfaire tes besoins physiques et bonne chance
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 2
7 janv. 2009 à 21:38
bonsoir
Sousou, je n ai jamais dit que j allais quitter
ma femme,je suis seulement un peu perdu.
Il est evident que je n aspire a aucun projet avec elle ,mais seulement des petits moments de m evader.
Mon angoisse est seulement de savoir comment je vais reagir apres 2 semaine
Je travaille dans un centre de formation pour jeune ,cette fille termine sa formation dans 3 semaine et elle habite a plusieurs centaine de kilometres de mon domicile .Donc apres terminé pour tout le monde .Mais il reste 3 semaines
0