Jai besoin de conseil

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 13:59
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 14 déc. 2010 à 14:42
Bonjour,
a tous je suis une jeunne fille agée de 24 ans je suis amoureuse d'un homme marier c'etais un ami de la famille il ma aider dans une peride dur et peux a peux on est raprocher mais ma soeur maconseiller de le lesser il me disai qu'il est malehheureux que il reçent rien pour sa femme il ma promi quon se marira un jour quil va la quiter je sais pas si ce une hereur de lui faire confiance repender moi svp
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 14/12/2010 à 14:00
Bonjour

Bonjour,
tout le monde JAI besoin d'aide jai 24ans je suis tember amoureuse d'un homme marier il a 6 enfants je sais que ce pas bien ce que j'ai fais mais il me disais que sa femme il reçent rien pour elle il est malheureux avec elle je savai pas comemnt jai pu l'aimer ç'etait un ami de la famille il ma aider dans une periode il ma promi qu'on se marira mais la je me rende compt que jai fais une hereur de le croire ce pas vrai il pense a sa famille moi je suis juste un plus rien pour lui il est avec moi juste apre toute ses obligation il me disais que je suis sa vie il poura pas vivre sans moi tout est moncenge la jai eu que ce que je merite il a gauacher ma vie
il ma suplier de faire l'amour avec lui alor que ce contrere a ma religion il ma detruit si mes parents vont savoie mon pere va me tuer je suis perdu
je sais pas croi faire jai penser de quiter la maison et partir loin comment je pourai regarder mon pere un jour pour tout ce que jai fais





Profite de ta vie et laisse tomber cet homme marié.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
14 déc. 2010 à 14:42
bonjour,
alors là c'est la galère il n'y a pas d'autre mots.
vos parents sont au courant?et lui?
de toute façon vous ne pourrez pas compter sur lui.
comme la plupart des hommes mariér qui vont voir ailleurs, il ne se sépare jamais de leur femme;
la vie est belle ;)
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 14:37
je suis perdu oui je devrai le laisser mais je suis enseinte de lui de 6semaines je sais pas quoi faire
0