Bipote en recherche d'un bon traitement

Résolu
liliput - 2 déc. 2010 à 17:29
 Profil bloqué - 10 déc. 2010 à 22:19
Bonjour,
diagnistiquée bi-polaire depuis 2003, après de multiples péripéthies :crises ,hyperactivié dépression,allergique à la plupart des antidresseurs, l'anafranil m'a sorti de ma dernière grosse dépression, mais aussi(j'en prends depuis 2005), me ponge aujourd'hui dans des cycles rapides de mélancolie
j'avais suspendu mes visites chez un psychiatre après une grosse allergie au "lithium", c'est donc mon médecin traitant qui me suivait .
en lisant vos commentaires je réalise que j'ai eu tort d'abandonner mon psychiatre et qu'il existe de nombreuses alternatives entre autre les"tymorégulateurs"à mes troubles.
j'espère qu'il me rassurera et aura la patience de me supporter !
j'ai été hospitalisée de nombreuses fois, mais on ne traitait que mes dépressions et non le reste .
bon je garde le moral malgrè tout, et je vous remercie de toutes remarques susceptibles de m'encourager.

1 réponse

Profil bloqué
10 déc. 2010 à 22:19
Bonsoir,
De tout coeur avec toi, courage, reprends contact avec le psy, et tiens nous un peu au courant de ton état de santé.
Il te faut remonter la pente au plus vite, la vie: il faut y croire malgré tous ses déboires.
Amicalement.

Tiens bon !...
--
1